chapitre 4

64 7 1
                                    

    
   Ps : merci à  tous ceux qui m'ont écrit vos messages  me motive à ajouter  des chapitres .
  

     

     Point de vue de alti

    Non c'est impossible  il ne peut pas être  là ! Juste devant moi  !

Oran : je  t'ai  posé une question  ! C'est quoi cette histoire de bébés ?

  Alti : oh  ça  ! Juste une.... une.....  une  blague  qu'il y a  entre chie et moi.

Il me fixe un moment et viens  s'assoire  près de moi  . 
Oran : comment vas tu? 
   Je sais que je ne me suis pas  bien  comporté avec toi la dernière  fois  , et j'en suis vraiment désolée je. ........

  Chie entre dans la pièce à ce moment précis tournant dos à Oran elle ne le vit pas et se mit à me parler.

  Chi : alti , tu te repose enfin, fais bien attention a mes trésor hein . n'oublie pas que les femmes enceintes on besoin de repos.

Je me fige sur place  oran me fixe un moment incrédule puis percute , je vois la colère sur son visage.
  Chie prend conscience de sa présence .
  Chi : Bonjour monsieur!  Que faites vous en  cuisine ?  Attendez vous ne seriez pas....

Elle ouvre grand ces yeux  .  Puis son regard va de lui à moi  . 

Alti : chie peut tu nous laisser un moment stp . 

  Chi : tu es sur ?

Alti : oui , stp 

Chi : bien. Je serai à côté si tu as besoin.

Puis elle sort de la cuisine.
 
Je reporte mon  attention sur oran , il a l'air sur le point d'exploser, 
Oran : est tu enceinte? 
Alti : je . . . J'allais te le dire mais . .....
Oran : es tu enceinte de moi oui ou non. ? Répond moi .
Alti : oui je suis enceinte. 
Il me détail de la tête au pieds  . 
Oran : comment est ce possible que tu ne m'est pas appeler pour m le dire? 
  Je sens la  colère me gagner à mon tour ,
Alti : et comment l'aurais je fais dit moi ?
Oran : tu as raison je suis vraiment désolée pour être parti comme ça,  mais je vais être père. Ces yeux s'illumine, il s'approche de moi , puis je toucher ton ventre stp .
Alti : bien sur,  il me touche le ventre et on sens tout les  deux mes bébés donnés des coups multiples. Les larmes me monte aux yeux. 

Oran : comment peut il bouger aussi vite. demande til émerveillé. 
Alti : ils sont trois se sont des triplé.
Oran se  redresse et me regarde dans les yeux.
Oran : des triplés?, répète til incrédule . il y en a trois?  
Alti : oui  .
Il me prend dans ces bras puis me fait assoir sur la chaise la plus proche  .
Oran : Il  faut que  je  te  dise  quelques chose  je ne suis pas quelqu'un de banal . il s'assoi près de  moi  et  continue . Mon nom est  oran al Daan  prince héritier de la couronne d'Oran .
Je n'y crois pas mes oreilles.
Alti: Qu'es ce que tu raconte ? Comment ça Prince? 
Oran : tu  as parfaitement compris, je suis  prince , tu es enceinte de  mes enfants et tu dois venir avec moi dans mon pays , pour la sûreté de nos enfants. 
Je me lève brusquement. 
Alti : comment ça leur sûreté?  Qui les menaces?  
Oran : il n'y a til pas un endroit où on peut discuter?  En toute tranquillité? 
Alti : viens se soir dans mon appartement.  Nous en reparlerons je fais juste la fermeture du magasin.
Oran : bien.  Ne t'en fais pas pour l'adresse. Je trouverai. 

Puis  il  se  lève et sors.
Un prince?  
Dans quoi me suis je fouré ?

Mon Amour Du Désert ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant