CHAPITRE 5

87 7 3
                                    


 
   Point de vue d'alti

   Une fois Oran sorti  Chi rentre directement .

Chi : alors?  Qu'à t il dit ? Vous avez parlé des enfants? 

Alti : oui  on a parlé  ,  on  c'est donner rendez vous ce soir chez moi  .  Et il m'a dit quelque chose de. .... surprenant  et  ....... d'effrayant.
Chi : quoi  donc ? S'il ta menacé je vais lui......
Alti : non  ce n'est pas ça  . Il  m'a juste dit  qu'il était prince .
Chi:quoi ?????
Alti : tu m'as bien comprise.

Je ne le crois toujours pas.  Je m'assois  sur  une chaise,  je me sens défaillir . je crois que je fais une crise de panique,  Chi le vois et viens vers moi .
Chi :respire  sa va aller calme toi .
Alti : ca VA Aller n t'en fais pas, sa ira mieux. Je vais rentrer je t'appelle plus tard.

Sans même lui laisser le temps de  répliqué je prends mon sac et  sors du café .

Éclipse de 15minute
  
Oran  sera  la  d'un  instant  à  l'autre  ,  tout  cela me  stress  comment  suis  je sensé réagir à  tout cela  . Un  prince  ???  Comment est ce possible. Je fesais les 100pas  dans mon petit salon , il faut  que je me calme  le  stress  me gagne et ce n'est vraiment  pas bien  pour  les bébés  .  
    la sonnette retenti et je sursaute .  sa doit être Oran  je me dirige  vers  la porte et  l'ouvre.

Oran : bonsoir. puis je entrer .
il  était  si  beau  dans  sa tunique  . 
Alti  : oui  entre  je  t'en  prie. 
nous nous dirigeons vers le canapé où il s'assoit.

Alti : que puis je t'apporter à boire j'ai du thé  ,  du ......

Oran : je ne veux rien  ,  viens t'assoir près de moi  s'il te plaît. 
je  m'exécute  . 
Oran : je suis  vraiment désolé de t'avoir caché mon titre,  je voulais te le dire mais je n'en ai pas eu le temps.  Je t'en prie acceptede venir avec moi dans mon pays pour le bonheur de nos enfants je t'en prie  accepte.

Alti : quoi  , mais tu es fou ma parole  , je ne vais pas abandonné tout ce que j'ai pour te  suivre  .  sa il  en est hors de question  . 
 
Oran : tu nepeux pas rester ici  .  quand les journalistes sauront pour ta grossesse ils te persecuteront ils pourraient mettre la de nos enfants en danger. 

mon coeur rate un battement.
Alti : je ne permettrai à personne  de  leur faire du mal.
Oran: moi  non plus, habbib  ,  mais s'ils vous restez ici , si toi et moi ne nous marions pas  ils n'auront pas droit à leur héritage,  ilsne connaitrons pas leurs racines  ils seront traités de batards .....
  vlan!!!!!!!!
la gifle  était  parti sans que je ne puisse le contrôler . je me tiens  fasse à lui rouge de colère.
Alti : ne traite plus jamais mes enfants de batards. 
il se met face à moi  et me prend la main.

Oran : nos  enfants  ,  Alti  ,  nos enfants.  je ne les traiterai jamais de la sorte.  mais tout mon  royaume le fera  .  je  t'en prie viens avec moi  . 
  Je le fixe un  instant, et s'il avait raison, et s'il arrivait malheur à l'un d'entre eux j'en mourrai .  ma décision est prise. 

Alti  : j'accepte de venir avec toi , seulement si Chi m'accompagne.

  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Amour Du Désert ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant