Chapitre 8 :

815 44 3
                                    

PDV Draco :

Je l'ai attendu ce baiser... Mais ce n'est pas comme je l'imaginais, Harry est triste c'est évident même s'il ressent de l'amour pour moi, il n'est pas capable de m'aimer comme je le voudrais.

ꟷ Waouh ! souffle-t-il avec des étoiles dans les yeux.

ꟷ Désolé...

ꟷ Pourquoi tu t'excuses ? Moi aussi je veux être avec toi.

ꟷ Cela ne va pas être possible.

ꟷ Ah... et pourquoi ? demande-t-il

Oui, je suis lâche. Je sais que si je reste, je vais fondre en larmes alors je fuis. Je transplane instantanément.

PDV Harry :

QUOI !!!! Il m'embrasse et fuit juste après m'avoir annoncé qu'on ne peut pas sortir ensemble ! C'est quoi son problème ?! Je suis trop en colère pour penser à autre chose. Il faut qu'on parle mais je dois d'abords déterminé où il est. Tous mes autres problèmes s'envolent et je ne pense qu'a lui, il est hors de questions de j'abandonne comme je l'ai fait avec Ginny, c'est trop important, IL est trop important.

Après plusieurs minutes je parvins à trouver l'endroit où il est allé. Je vais pouvoir demander des explications.

PDV Draco :

Sur scène, les chanteurs dansent énergiquement tout comme les spectateurs d'ailleurs, un concert rock est un bon moyen pour arrêter de réfléchir, la musique est la seule chose assez puissante pour nous déconnecter de la réalité. Mais je ne danse pas. Les Weirds Sisters entament l'un de leurs morceaux les plus connus « Do the Hippogriff », soudain comme un flash de lucidité j'aperçois un beau jeune homme brun aux lunettes légèrement cassées. Il m'a trouvé...

Tout se passe au ralentit, j'avance vers lui et il se met à danser. Moi, qui ne danse jamais suis pourtant entrainée dans cette danse maladroitement exécuté, je ne sais trop comment nous nous retrouvons enlacé en dansant un slow.

Je pleure.

Il pleure.

Nous quittons le concert, je sais que vais devoir m'expliquer alors avant qu'il ne me pose la question j'anticipe :

ꟷ Tu n'es pas encore prêt à oublier Ginny, je t'aime Harry mais même si l'amour te sauves, tu dois faire des efforts de ton côté. Je n'ai pas la force de rester loin de toi pour cette soirée mais demain... nous serons ensemble quand tu auras fait ton deuil de famille parfaite.

ꟷ D'accord... mais tu restes avec moi cette nuit ?

Je souri tendrement.

ꟷ Oui.

PDV Harry :

C'est à 3h du matin que nous nous couchons enfin, ses bras autour de moi, sa bouche près de ma nuque. Je ferme lentement les yeux et après je ne sais pas si c'est du domaine du rêve ou que cela s'est vraiment passé. Il m'embrasse rapidement, et me chuchote :

ꟷ Ne prends pas trop de temps à faire ton deuil, je sens que je ne vais pas pouvoir attendre plus longtemps. Joyeux Noël, mon amour.


Hey ! Vos avis m'intéressent : Aviez-vous imaginé une autre fin ? Pensez-vous j'ai assez développé les personnages ? Préférez-vous Harry ou Draco ? Avez-vous été émue ? Avez-vous rigolé ? Que devrais-je faire pour m'améliorer ? Ce n'est pas tout-à-fait la fin, je pense faire au moins un autre chapitre pour conclure mais dans ce cas il y aura une ellipse.

Biz

Biz

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Joyeux Noël !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant