Pourquoi tu es parti?

3 0 0
                                    


Après quelques heures de marche à travers la forêt, elle commençait à avoir faim, mais aucune trace d'animaux dans les parages. Cependant, elle entendait le doux son d'une source d'eau à proximité

Au palais, la vie recommençait à s'activer, le personnel commençait à travailler. La domestique de nettoyage allait passer dans la chambre de Dao d'une minute à l'autre.

Son père venait de se réveiller et commençait sa routine matinale, il allait commencer à manger lorsque la femme de chambre entra en courant dans la chambre, elle était hors d'haleine, elle lui tendit le journal de sa fille à la page d'adieu

« Je ne peux pas m'y résigner, je ne veux pas me marier, j'ai un rêve que vous ne comprenez pas père. Je partirai, je ne reviendrai pas, ne me cherchez pas, vous ne me trouverez pas. »

- « Ce n'est pas possible ! s'exclama le roi, pourquoi, pourquoi ?!

- Regardez les pages avant votre majesté. »

Il tourna la page, « Mère voulait me voir marier, depuis sa mort je ne veux plus, le vieillard est mort, je me pratique seule. Mon rêve est fou, je m'entraîne, mes émotions ne paraissent plus, mon visage est de glace, je ne veux plus rien. » Intrigué il tourna la page

« Je veux mourir, je n'ai plus d'espoir, l'amour n'est pas pour moi, mon rêve ne peut se faire comprendre, je veux devenir plus forte. »

il s'exclama, mais de quel rêve est-il question à chaque page?!

- «je ne sais malheureusement pas, répondit la femme, mais il semble impossible à réaliser au château.

-nous devons la retrouver, le fiancé arrivera d'une minute à l'autre. »

Le père était très inquiet, qu'allait-il faire lorsque Suwon allait arriver, il ne pouvait pas lui dire que sa fille avait disparue.

 Le roi, dévasté, se demanda " Ma petite fille, je te pensais heureuse ici. Pourquoi es-tu parti?" sur ces mots il versa une larme. 

Dans la forêt, la princesse marchait en direction de la chute. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de la source, elle entendait des bruits de pas. 

Lorsqu'elle arriva devant la chute, elle ne vit personne, mais sans prévenir, une ombre apparue au-dessus d'elle, Dao eut à peine le temps de sauter en arrière que l'être se jeta sur elle. Elle dégaina son couteau de poche et l'esquiva, elle n'avait jamais combattu au corps à corps, mais avait de bons réflexes pour esquiver. Elle tenta de le distancer, mais rien n'y fit, Dao ne réussissait pas à savoir si l'être était un homme ou une femme. 

«En tout cas, se dit-elle, cette personne est très rapide». La jeune femme distinguait à peine une longue chevelure blonde et une taille à peu près égale à la sienne. Dao se remémora la fille du vieux, elle aussi apprenait le maniement des armes, elle avait appris le maniement de l'épée et était très rapide.

- « Aya? »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

D.A.O.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant