Chapitre 1 -Lydia

60 7 5
                                    

Depuis que Peter Hale a eu l'excellente idée de me mordre , je ne cessait de faire des cauchemar toute les nuits.Il m'avait aussi manipulée pour mes amis soit empoisonnées lors de ma fête d'anniversaire.
Depuis je me réveillais en hurlant chaque nuit.Et bien sûr ma chère mère n'en avait rien a foutre...Sympa non ?
En plus Allison était devenue distante et ne parlait QUE d'Isaac...Elle avait rompu avec Scott et visiblement avait vite trouver mieux ...

Je me retrouvais donc seule dans ce genre de cas.Enfin non.Il y avait une personne que je pouvais appeler dans ces cas la mais...Je ne l'avais pas laisser dormir de la semaine.Le pauvre. Et oui .. Le garçon que j'avais tant de fois ignoré ou appelé looser venais chaque fois que je l'appelais en panique.Pauvre garçon .. Il allait finir par se lasser.Comme Jackson.

N'arrivant toujours pas à me rendormir je décide de m'avancer dans les cours.Pour pas changer.Mais si je sortais j'allais sûrement encore tomber sur un cadavre.Non merci.
J'en ai plus que marre de jouer a cache cache cadavre.

Pravda me regarde l'air bête.Il a toujours eu un air stupide mais en même temps il est si mignon.
Je tripote mon téléphone. J'hésite .. Je n'ai pas envie de déranger quelqu'un chaque fois que je n'arrive pas a dormir.

Je suis forte.Je doit être forte.Comme tout les autres.
Je vois mal Scott appeler Stiles ou quelqu'un d'autres quand il fit des cauchemars. Imaginez un peu .. Scott qui appelle Derek car il a fait un cauchemar ..Ridicule. Et en plus il se ferai envoyé paître.

Alors pourquoi quand j'appellai Stiles il était la dans la demi-heure ?
Il était bizarre ce garçon. Toujours .. Enfin presque toujours heureux.Bien qu'il le cache à Scott , j'ai déjà remarqué une ombre passer dans ses yeux ou l'effacement de son sourire continu. Ça ne durait que très peu de temps mais Scott n'avait jamais fait attention a ça.

Je commence a me perdre dans mes pensées au lieu de réviser et l'heure du Lycée approche.Je préfère remettre ça a demain soir et me prépare a remettre le masque de la gentille Lydia qui va bien et qui ADORE trouver des cadavres a tout les coins de rues !

La Meute.//EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant