Je me suis souvent demandée pourquoi il fessait ça.La réponse la plus évidente était : ma mère était partie pour ne jamais revenir peu après ma naissance.Laissant mon père seul , s'occuper d'une gamine pleurnicharde.
Mais au fur et à mesure que j'ai grandis , je me suis demandée si c'était réellement pour cette raison que pour un oui ou pour un non je me prenais une claque voir pire.Quand il avait bu c'était toujours pire.Alors je ne disais rien.On ne se parlait pas mais je m'en ramassais quand même.Pourquoi je lui aurai parlé de toute façon ? Il s'en fichait bien de mon ressentis.Comme tout les autres.
En cours j'étais discrète mais studieuse.Ce soir là en rentrant chez moi , j'ai remarqué que le porte manteau était renversé , j'ai avancer en appelant mon père mais il ne répondit pas.En entrant dans la cuisine j'ai remarqué énormément de bouteilles d'alcool un peu partout , certaine cassées et d'autres simplement posées sur le sol.
Je n'aurais jamais du entrer dans le salon.Mais je l'ai quand même fait.
Mon père m'attendais. J'ai juste eu le temps de voir ses yeux et son sourire.Les deux étaient terrifiants.J'ai voulu fuir mais j'ai presque si tôt sentis une lame de couteau dans mon épaule. J'ai serrer les dents et j'ai avancer , renversant quelques meubles derrière moi pour lui barrer la route.De toute façons il était tellement bourré qu'il se prendrait les pieds n'importe où.
"Reviens ici petite pute !"
Ne compte pas la dessus.Oui , mon père me lachais souvent ce genre d'insultes.En temps normal je la fermais et ne bougeais plus jusqu'à ce qu'il aie finit.Mais la il voulait me tuer et il était hors de questions que je le laisse faire.Après une rapide lutte ou étant trop bourré pour viser j'eu le temps de l'assommer et me relever.Je n'avais pas d'autre choix.Ni le temps pour aller chercher un sac avec des vêtements.Je suis sortie et aie courut le plus vite possible.Je suis finalement arriver dans les bois.Génial.. Maintenant je suis perdue ...
VOUS LISEZ
La Meute.//EN PAUSE
FanfictionCeci est ma toute première fiction sur Teen Wolf , Je ne vous en dit pas plus mais il y aura très certainement des couples qui ne vous plairont pas (ou si va savoir !) Vous pouvez laisser un petit commentaire constructif ça fait toujours plaisir.