-Oyez oyez brave gens, saluez votre roi, dit Jongin en entrant dans ma classe.
-Sérieusement je ne sais pas comment Eunha fait pour te supporter tous les jours.
-Ba quoi ? Toi aussi tu dois le faire.
-Ouais mais juste quelques heures la journée, elle elle t'a tous les jours, le week-end, les vacances, la pauvre.
-T'es pas marrant, je voulais juste faire une entrée différente.
Je souffle en levant les yeux au ciel.
-Sinon tu as fini tes rendez-vous ?
-Ouais les derniers parents viennent de partir. Et toi ?
-Il me reste juste Chanyeol à voir, il ne devrais pas tarder, il est partir reporter Kyung-Ae chez lui.
-Au fait mon petit caniche, en parlant de lui, vous en êtes où tous les deux ?
-Nul part, pourquoi ?
-Parce que je te connais Baekhyun, tu ne couche pas avec les gens juste parce que tu en a envie, je sais que les sentiments c'est important pour toi.
-Qu'est-ce que tu insinues ?
-Que t'es bête.
-Quoi ?
-Pourquoi vous êtes pas en couple ?
-Jongin t'es au courant qu'il faut être un tant soit peu amoureux pour être en couple ?
-Oui et ?
-Chanyeol et moi on ne s'aime pas. Tu te trompes, c'est vrai que d'habitude je ne couche pas avec n'importe qui mais c'est arrivé avec lui, c'est pas la fin du monde.
-Mauvaise réponse. Il t'aime et tu le sais, il te l'a dit plusieurs fois.
-Jongin c'est qu'un gamin, il ne sait pas encore ce qu'il veut.
-Il a vingt ans Baekhyun, c'est un adulte, ça se voit qu'il tient à toi, tout le monde peut le voir, sauf toi. Et toi aussi tu l'aimes.
-Vous avez fait une alliance avec ma mère ou quoi ?
-Pourquoi ?
-Elle aussi m'a dit ça.
-C'est parce que c'est la vérité.
-Qu'est-ce que tu raconte encore ?
-T'es complètement aveugle. Depuis que la mère de Kyung-Ae est revenu tu es tout le temps énervé, tu ne t'en rend pas compte mais tu es de plus en plus possessif avec Kyung-Ae mais aussi avec Chanyeol.
-N'importe quoi.
Je le regarde en entendant aucune réponse.
-Quoi ? Demandais-je en le voyant me regarder en souriant.
-Baek, tu me fais confiance ?
-Ba oui, pourquoi ?
Il ne me répond pas et quitte la fenêtre où il était appuyé depuis tout à l'heure. Il me prend le bras pour me faire lever avant de me pousser pour que je me retrouve allongé sur le bureau.
-Qu'est-ce que tu ...
-Chut, ne dis rien laisse moi faire.
-Quoi ?
Il me plaque un peu plus sur le bureau avant de se pencher en avant pour être contre moi. Je commence à paniquer en le sentant mettre sa tête contre mon cou. J'allais le repousser lorsque je sens son corps s'enlever de moi d'un seul coup.
VOUS LISEZ
Aimes-moi ~ terminé ~
Romance[~ Baekyeol / Chanbaek ~] Je n'ai jamais demandé à être père, ce rôle n'est pas pour moi et pourtant je me retrouve du jour au lendemain à devoir m'occuper seul d'un enfant, mon enfant. Dans ce qui pour moi est une fatalité tu es arrivé et tu as cha...