Chapitre 2

7.8K 781 372
                                    


On a décidé de poster un chapitre le mardi et un chapitre le vendredi sauf si ils sont prêt avant on postera avant ^^  


-T'es qui toi ? Demande-t-il en me regardant à moitié endormi.

-Euh, je suis ...

Je le regarde en l'entendant marmonner des trucs incompréhensible en regardant derrière moi, je me retourne pour voir la vieille femme d'hier, je m'apprête à la saluer lorsque que je sens que l'on m'attrape par la chemise pour me tirer jusqu'à l'intérieur avant de refermer la porte.

-Cette femme est trop curieuse, j'ai pas envie de la croiser dès le matin, dit-il en partant vers la cuisine.

J'en profite pour regarder ce qui se trouve autour de moi, je ne suis pas maniaque mais j'aime que tout soit rangé et propre mais cet appart c'est un vrai dépotoir, je retourne la tête vers le type bizarre qui m'a fait rentrer. D'ailleurs il n'a pas peur de faire rentrer quelqu'un qu'il ne connaît pas chez lui ? Bon OK, vu ma taille et mon manque apparent de muscle à côté de lui il ne risque rien mais tout de même. Et puis c'est quoi ce type ? Si vous voulez mon avis vu l'odeur qui se dégage de lui il n'a pas bu que de l'eau et il a l'air super jeune, j'ai dut me tromper d'appartement ou même d'immeuble tellement doué que je suis.

-Oh, je te parle.

-Oui ?

-T'es qui ?

-Euh, est-ce que vous êtes le père de Kyung-Ae?

-Ouais, pourquoi ?

Qu'est-ce que je fais ? Pourquoi j'ai pas réfléchis avant de venir, sérieusement il me fou la trouille. Et si il appelle la police pour enlèvement ?

-Enchanté, je suis Byun Baekhyun, l'instituteur de votre fille.

-Depuis quand il y a des prof comme ça ?

-Pardon ? Demandais-je sans comprendre.

Je le vois sourire en me regardant de haut en bas en s'approchant de moi, on dirait qu'il va me bouffer ou tuer, au choix. Si ça se trouve c'est un dangereux psychopathe et demain on verra dans toutes les premières pages des journaux que j'ai été ... Je rêve ou il viens de me toucher les fesses ?

-T'es plutôt bien foutu, dit-il en souriant avant de s'asseoir dans un canapé face à moi.

Je suis tellement choqué que je reste paralysé, c'est quoi ce type ? Je veux rentrer chez moi. Je souffle avant de continuer.

-Vous n'êtes pas venu chercher Kyung-Ae hier soir.

-Ah ouais c'est vrai, j'ai oublié.

Oublié ? Oublié ? Mais comment est-ce que l'on peux oublier son enfant ? Je souffle à nouveau en essayant de me calmer.

-Comme il n'y avait personne je me suis permis de la remmener chez moi.

-Ah Ok.

-C'est tout ce que ça vous fait ? Vous ne vous êtes même pas inquiété en ne la voyant pas chez vous ?

-Alors déjà tu vas baisser d'un ton, je n'aime pas que l'on me gueule dessus et ensuite j'avais même pas vu qu'elle était pas là, mais vu qu'elle est chez toi tout va bien.

Je m'avance vers lui pour lui attraper le col de son t-shirt.

-Non tout ne va pas bien, il aurait put arriver n'importe quoi, elle aurait put se faire kidnapper ou pire encore, sombre crétin, hurlais-je en le repoussant avant de sortir en claquant la porte.

Aimes-moi ~ terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant