Point de vue Hugo
Je suis trop content pour ma petite sœur. Qui l'aurait cru qu'elle aller enfin trouver l'amour le véritable. Avec Marine et les filles nous somme inviter demain pour fêter ses fiançailles. Marine a eu l'idée d'aller sur Nice des aujourd'hui. Comme ça elle prépare tout avec Noémie et les filles. Avec Gautier et Antoine on va chercher tout les gâteaux et tout ce qui est cadeaux. Olivier et Déborah doivent empêcher les tourtereau de descendre aujourd'hui sur Nice. Vers midi, on rentre. On mange. Puis l'après midi c'est deco.
Nono : On oublie un truc !
Anto : Quoi mon ange ?
Nono : Gautier et Hugo vous aller pas me dire que vous avez oublier quel date on était demain
Moi : A merde c'est l'anniversaire de Louloute demain
Nono : Je sais quoi lui offrir
Gautier : et c'est quoi ?
Nono : T'inquiet pas je gère ! Je vais contacter qui il faut !!
J'avais complètement oublier que demain c'était l'anniversaire de ma petite sœur. C'est honteux de ma part. Si elle le sais je suis mort !!! Bref on continue de tout préparé. Je me demande qui c'est qu'elle va contacter. Je crois que c'est son frère de cœur Michael Clifford. J'aimerai tellement faire connaissance avec lui. Je sais qu'il compte beaucoup pour ma sœur. Donc demain on fête de chose son anniversaire et ses fiançailles. Vivement demain !!! Je l'aime tellement ma sœur. Ça va faire bizzare, Dimitri va être mon beau frère.
La Decoration est terminé. on part se commander des pizzas
Gautier: vous voulez quoi ?
Hugo : quatre fromage !
Anto : chorizo
marine : margerita pour moi
Nono : je ne sais pas... chorizo !!!
Les pizzas sont arrive. On les discutes. C'est le plat favoris de Laura. Bon maintenant on va tous au dodo !!!!
Voila chapitre terminer !!!! J'espère que j'ai assez parler de Hugo !!!!
Bonne lecture et a très vite enfin j'espère !!!!!
VOUS LISEZ
Les Bleus
FanfictionL'histoire va parler des bleus en général. Mais surtout de Griezmann, Lloris, Payet et Giroud. L'histoire parlera aussi du petit frère d'Hugo, Gautier. Il est aussi footballeur, mais OCG Nice. Je vous laisse découvrir mon Histoire