V

327 14 6
                                    

Je me réveille. Sa fait quatre semaines que je n'es pas vu  Dimitri,il est resté dans sa chambre enfermé. Je l'aime… hein qu'es que je viens de dire la. Sa doit être ma conscience.Tiens je vais demander à Hugo d'aller le voir à bah non il va savoir que c moi qui les envoyer... Alors je vais envoyé Pogba et Benoît. Je cours vers sa chambre toque et entre.
Moi : salut Paul
Paul : salut Laura, toi tu veux me demande un truc
Moi : oui tu peux juste aller chercher Benoît stp je t'attends ici.
Paul par cherche Benoît. Et tout deux reviennent aussitôt.
Moi : je voulais vous demander si vous pouvez aller voir Dimitri. Pour savoir ce qu'il as est tout. Je vous trouverez une go en échange.
Tout deux: ok sa marche.
Ils partent.
Pdv Dimitri
Quelqu'un toque à la porte. Je pars ouvrir. Je vois Paul et Benoît. Je m'attendais à Grizou, Llolo ou bien GauGau ou encore Nesquik. Elle me surprend Laura. Bref je l'ai fait entré. Je leur dit bien évidemment que j'ai des sentiments pour Laura. Et ils repartent.
Pdv Benoît
Je pars voir Hugo, Gautier, Antoine et Olivier et leurs copines. J'ai besoin d'aide pour mettre Laura et Dimitri ensemble. C ma mission première. Ils sont d'accord pour m'aider. Hugo va voir sa petite sœur. Gautier sa petite copine qui s'appelle Aurore oui on es tous au courant sauf Laura. Déborah et Olivier vont chercher des cadeaux pour les deux tourtereaux. Anto et Noémie vont organiser un restaurant. Et moi je retourne voir Dimitri.
Pdv Hugo
Il est l'heure du rendez-vous. On s'échange ce que on as obtenu. Bref je pars donner se que Laura dois donner à dimi.
Éclipse du dîner
Finalement rien ne sais passe on es resté au même point de départ. Ils faut que l'on y travaille encore et encore.


Chapitre fini
Vos avis
Ce chapitre est pour toi car je ne voulais pas écrire toute mais je sais que tu aimes lire m'as fiction alors voilà  DimLloris
Et c aussi pour toi WolfLola

Ce chapitre est un peu comme du vécu. Car je suis amoureuse d'un mec mais je ne sais pas si lui oui. Ma copine l'as remarqué. Et elle c'est un truc que moi non et ça me tracasse et en plus il me répond pas. Et c Bizzare qu'il voulait me passer son numéro.... Aller savoir

Je sais je vous en bête avec ma vie mais bon j'en avais besoin de le dire.

Les Bleus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant