Chapitre IV

381 20 8
                                    

Je me réveille doucement… euh je ne suis pas dans ma chambre. Ah sayer je m'en rappelle! Hier j'ai regardé la télé avec Dimitri et je me suis en dormi sur lui. Attends un peu il est où lui d'ailleurs? Je décide d'aller toquer à la chambre de mon frère s'il n'aurais pas vu. Hugo est déjà en bas et Gautier dort encore, simpas la famille! Je vais prendre le petit déjeuner. Et je vais dans ma chambre m'habille. Quelqu'un toque à la porte. J'ouvre! C'est……Marine(vous avez crus que c'était le numéro 8 Hihihi)
Marine : Coucou ma Loulou ça va ?
Moi : oui et toi ?
Marine : oui, je viens te dire au revoir mais t'inquiète je repasserai!
Moi : Tu vas me manquer Marine.
Marine : Toi aussi
Et voilà Marine est partie ! Déborah viens me voir!
Déborah: ça va pas trop dur le départ de Marine?
Moi : non ça va la dernière fois j'étais venu toute seule et Gautier n'était pas la se jour là!
Déborah : tant mieux que tu vas bien, je te laisse Nesquik m'attends (Pour ce qui savent pas c'est Olivier Giroud)
Moi : oki vas y!
Déborah part rejoindre Olivier et moi je reste en ferme dans ma chambre. Marine est partie, Débo est avec Olivier et Noémie sûrement avec Antoine. Je me sens seule!
Point de vue Déborah:
Avec Olivier on parti se balader en amoureux dans Paris. Il tellement mignon. Il me gâte de cadeau. Quand tout à coup dans la rue où on es on voit Gautier en train d'embrasser une fille. Il vient nous voir et nous dit de rien dire à Laura , tant que ce n'est pas sérieux. Car ma meilleure amie s'attache trop vite au gens. C'EST l'un de ces défauts. On part manger un bout et on rentre à Clairefontaine!
Point de vue Noémie:
Avec Antoine on as essayé de faire sortir Laura de sa chambre mais en vain. Du coup on a décidé de ce baigner dans la piscine. Et de faire un Action/Vérité avec les autres. Dimitri nous rejoint. On y joue toute l'aprem j'adore ce jeux.
Point de vue Hugo :
Je quitte les autres pour aller parler à ma sœur. Je sais qu'à chaque fois que l'on lui rend visite avec Marine. Le jour du départ elle reste dans sa chambre. Je l'ai réconforter et je lui dis que on lui donnera plus de nouvelles maintenant.
Mon point de vue
Hugo m'a fait la promesse de me donner plus de nouvelles. Bref maintenant je vais mieux et décide de rejoindre les autres. Ils jouent à Action/Vérité. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal se jeux. Dimitri à eu comme gage de m'embrasse. Je suis toute rouge je pense à se moment là. Il s'approche de moi. Il vient des posé sur mes lèvres les siennes et il m'embrasse. On se retire tout les deux. Il as ses joux teintées de rouge. Dimitri s'en va après notre baisers je ne comprends pas pourquoi il a fait ça. On continue le jeu. Mais moi je suis perdu dans mes pensées …

____________________________________

516 mots très long chapitre!
Je veux bien savoir se que vous en pensez! Donc pour cela n'hésitez pas à voté où de laisse des commentaires! J'essaie au mieux de faire dans chaque chapitre, le point de vue de plusieurs personnes!

Les Bleus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant