Hola Chicas🙋🙋🙋! Une nouvelle partie j'espère que ça vous plaira.
Bonne lecture
_________
Je me suis retourné et qui j'ai vu.... encore le vendeur du magasin de baskets toujours aussi beau.
-Moi: Coucou! Çava?
-le vendeur: Oui ça va et toi.
En faite on se voyait très,très souvent dans le bus donc on se parlait. On habite dans le même quartier .
-Le vendeur : Ça va sinon c'est quoi ton nom déjà?
-Moi: Erika et toi?
-Le vendeur: Yaniss .
Ah enfin! Donc il s'appelle Yaniss.
-Youssra: Moi Youssra.
Bien sur t'as Youssra qui ramène son biscuit.
-Moi: Il s'en fou ton blaze (en chuchotant)
Donc du coup on a parler 5min il a pris mon snap et moi le sien, celui de Youssra aussi cette forceuse.
-Youssra : Ah il est mignon ton copain
-Moi: N'importe quoi!
-Youssra: C'est vrai ton hlel c' est Moussa .
-Moi: Alors la, pire.
-Youssra: Avoue tu le kiff.
-Moi: Nooon j'aime qu'un seul homme dans ma vie mon père.
-Youssra: T'as vite oublié Matt.
-Moi: Non mais c qui lui?
-Youssra: Oh mon Dieu Youssra ( en m'imitant) C'est l'homme de ma vie 💖 le seul je veux me marier avec lui c'est un truc de malade.
Matt c'est mon ex un tunisien et martiniquais.
C'est mon première amour quoi, je l'aimais comme une folle mais ce fdp. Sortait avec ça sois disant cousine . Il s'est bien foutu de ma gueule ce batard.-Moi: C'est bon tu m'as refroidi même congelée.
-Youssra: Je rigoooole ohh c'est quoi? Je sais que Moussa c'est le seul dans ton coeur.
-Moi: Mais chut soeur. J'aime pas Moussa.
-Youssra: Bah lui si.
Peut être qu'elle avait raison. J'ai peut être des sentiments pour Moussa.
Pfffff non impossible.😜
Bref après avoir fini de manger je suis allé chez ma mère avec Youssra.
D'ailleurs une fois chez moi Youssra et Lydia arrêté pas de ce regarder.
Youssra à une mauvaise image de Lydia en plus elles s'entendent pas trop bien à la base.On est pas resté longtemps chez ma mère c'était juste une petite visite de courtoisie.
Bref en descendant les escaliers on est passé devant Moussa et une fille. Du coup avec Youssra vu qu'on est curieuse on a écouté ce qu'il disait.
-La fille: C'est elle?
-Moussa : Oui.
-La fille: Ça va elle est mignonne.
-Youssra: Oh ils parlaient de toi!
-Moi: Ptdrrr t' folle.
-Youssra: Ouhloulou à quand le mariage?
VOUS LISEZ
Erika: Une attirance plus forte que la raison
General FictionCette histoire est fictive mais elle en vaut la peine ?. Son nom c'est Erika, elle va être mêlée contre sa volonté a des histoires qui n'ont rien avoir avec elle. Tout ça à cause de celui dont elle va tomber follement amoureuse. Ce qu'elle ne savait...