Salut , Salut 👋
J'espère que la suite vous plaira.
...........
C'était Yaniss.
-Yaniss:* Bonsoir Bébé.*
C'est un malade lui.
-Moi: *Qui est ton bébé?*
-Yaniss:* Pardon c'était pas pour toi.*C'est ça oui😒😒😒....
-Moi: *Ah sinon tu vas bien?*
-Yaniss: *Ouais.*Ok ouais nan mais d'accord celui là. J'ai même pas répondu. Je vais dire quoi après ce ouais froid? Bon je dis ça mais en vérité je m'en fou.
5 jours plus tard
Il reste deux jours avant qu'on parte à la Montpellier .
Je suis donc allé voir ma mère et ma soeur avant mon départ.
Ma soeur eétait belle avec sa grossesse. J'aurais tellement aimé qu'elle soit marié avec un gars bien. Le père de Marie n'en vaut pas la peine.
Il veut pas assumer son gosse. Après je peux comprendre qu'il veuille pas gâter son foyer.Mais il ne pourra pas cacher ça à sa famille toute sa vie.
Ma soeur n'arrêtait pas de déprimait et ça c'est pas bien pour le bébé, en plus elle trouve pas de boulot.
Toujours à écouter du zouk c'est fatiguant à la fin.Ma mère ne veut pas la laisser partir, elle veut l'aider et mon père lui mmmh c'est autre chose.
J'ai joué avec mes petites soeurs durant toute ma visite puis jesuis partie voir Fatou chez elle pour lui demander si elle venait ou pas.
-Fatou: Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par laquelle?
-Moi: Commence par la mauvaise.
-Fatou: Non la bonne.
-Moi: Pourquoi tu me demandes mon avis.
-Fatou: La bonne nouvelle c'est que je viens et la mauvaise je viens avec Moussa et son pote.
Non pincez moi elle a pas dit Moussa?
-Moi: Quoi , Pourquoi?
-Fatou: Bah mon père il dit que si je vais la bas c'est pour faire des " bêtises " s'il te plaît
-Moi: Mdrrr
-Fatou: Alors, il accepte si Moussa m'accompagne et il a dit oui.
-Moi: Pfffff.... C'est la vie malheureusement.
-?:Oui c'est la vie.C'était la voix de Moussa il était rentré dans la chambre.
-Moi: Tu veux quoi?
-Moussa : Ta gueule toi, je viens voir ma soeur.
-Moi: Calmos, je vous laisse entre frère et soeur.
Je suis direct parti il m'agace ce mec c'est un truc de ouf.
Je suis rentré chez moi complètement blasée. Youssra était assise sur le canapé toute souriante.
-Moi: Wsh ma grosse pourquoi tu souris comme ça?
-Youssra: Parce que j'ai appris que Moussa allait gâcher nos vacances.
Elle est bizarre vraiment bizarre cette fille quand elle s'énerve elle sourit, c'est une façon de se détendre d'après elle.
-Moi: Si ça se peut on va grave rigoler.
-Youssra:Il va me surveiller si je fais un truc de travers il va tout dire à mon frère.
En faite Youssra a trois grands frère.
Youssef 28 ans celui qui nous emmène en vacances , Sofiane 21 ans celui dont elle a peur (et je l'a comprends Sofiane il fait grave flipper rien qu'à voir sa gueule. Il est méga stock ) et Mohamed 19ans (son frère jumeau, j'étais très proche de lui à l'ancienne mais malheureusement s'a mère l'a envoyé en Algérie parce qu'il déconnait)Quelques minutes plus tard
Je me suis douché j'ai préparé mes affaires pour après demain.
Je regardais mon téléphone j'avais reçu un message de Yaniss.
-Yaniss: ....
VOUS LISEZ
Erika: Une attirance plus forte que la raison
General FictionCette histoire est fictive mais elle en vaut la peine ?. Son nom c'est Erika, elle va être mêlée contre sa volonté a des histoires qui n'ont rien avoir avec elle. Tout ça à cause de celui dont elle va tomber follement amoureuse. Ce qu'elle ne savait...