Présentation

278 21 9
                                    

Salut,salut!


Alors moi c'est Erika j'ai 19 ans, je suis Ivoirienne (Agni & Baoulé) et je suis étudiante en comptabilité. Physiquement je suis noire ni claire ni foncée fin normal quoi, je change très souvent de coiffure.
Je suis assez grande 1m73 ou plus après imaginer moi comme vous le voulez.

Laissez place à votre imagination

Je vis dans une cité en banlieu Parisienne avec ma mère ,mon père (souvent en voyage) Mes deux petites soeurs et ma grande soeur Lydia...

Pour moi ça a toujours été important de faire des études même si beaucoup de mes amis ont arrêté et dans tous les cas ma mère ne m'aurait jamais laisser arrêté . Jamais !
Alors je suis à la fac.

Ma personnalité ? Je vous laisse la découvrir tout au long de l'histoire.

................

Aujourd'hui je vais quitter la maison familiale pour rejoindre ma copine Youssra dans son appartement bref je vais être indépendante même si je doit avouer que ça me stresse j'ai jamais vraiment été séparée de mes parents ni de mes soeurs mais bon au moins je vais laisser de la place dans l'appart et une charge en moins pour mes parents, mais j'avoue que ça me fait mal de laisser mais 3 soeurs mais bon voilà c'est la vie.

J'ai embrassé tout le monde très fort et je suis partit .Vu que j'avais plusieurs valises j'ai demandé à Fatou une amie, qui habite dans mon immeuble et qui est à la fac avec moi de m'aider à les descendre.

En arrivant en bas j'ai salué quelque TDM ce que je connaissais.
Et là je vois Moussa hmhmhm alors Moussa lui il est grand vraiment grand il est musclé, grand de taille. Il est grave beau 'fin il a trop de charme quoi un magnifique teint et en plus,il a les yeux qui brillent. Par contre il m'énerve il est tout le temps derrière moi il m'aime trop j'ai juré sinon il serait pas toujours à m'embêter.

-Moussa :Alors comme ça tu veux partir?

-Moi: Tu veux quoi toi?

Moussa: Tu veux quoi toi? (en m'imitant) Me parle pas comme ça s'te plait.

-Moi: Ok.

-Moussa: Ouais tu va où la ?

-Moi: Ça te regarde.

-Moussa: Toi tu fais trop la maline avec moi wAllah calme toi sinon...

-Moi: Sinon quoi tu va me faire quoi? Vas y casse toi!

Je me suis rendu compte que je n'aurais jamais dû dire ça il allait m'en foutre une, heureusement pour moi il y avait Fatou (sa soeur) elle l'a retenu .Ouf 😌 non mais moi je fais trop la maline avec lui. Il est parti et il m'a lancé un regard je voulais m'enterrer dans le sol. Fatou elle a trop d'influence sur Moussa il aime trop sa soeur ça se voit.

-Fatou: Toi calme toi hein heureusement pour toi j'étais là parce que lui là.

-Moi : Je sais, mais quand je le vois je sais pas j'aime bien le chercher.

-Fatou: Bah toi tu joues avec le feu.

-Moi: Et oui! J'aime bien ça.

-Fatou : Un jour je serais pas là, il va te défoncer.

J'ai rigolé mais je savais que c'était vrai.
Je saurai pas vous expliquer ma relation avec Moussa elle est compliqué, quand on était petit on était pote 'fin c'était le grand frère à ma copine. Depuis que son grand frère Adama a fuguer , il a changé je sais pas pourquoi il est devenu agressif.

Et puis je pense qu'il bicrave, bon après je sais il est bricoleur enfin c'est se qu'on dit. Bref je vais pas vous faire la biographie de Moussa.

Après ça on a pris le bus direction Paris...

Quand on est arrivé j'ai donné de l'argent à Fatou pour qu'elle paye son billet retour. Et j'ai marché dans la résidence qui avait l'air d'être assez calme.
On était au deuxième étage avec ascenseur ouaaaaais. C'était un deux pièce. Je dormais avec Youssra dans la chambre, qu'elle avait très bien décoré comme le salon.

J'étais trop contente l'indépendance et tout avec Youssra 😤!!!

Un rêve de gamine

Je l'aime trop cette fille notre duo il est infernal je la connais depuis la sixième. Ça à tout de suite collé entre nous.

Donc Youssra elle est algérienne ( avec des origines égyptienne d'après elle et ses frères) elle est trop belle. Je dit pas ça parce que j'suis sa pote, elle a des cheveux noir et lisse (bon elle les lisses tout le temps) elle fait environ ma taille . Elle est mince avec un corps assez bien dessiné.

Passons, je suis direct allée me doucher vu comment je transpirais, je me suis mis en pagne. J'ai rangé mes affaires et je suis aller me coucher.
Je me suis réveillé à 10h.(c'était long week-end de Pâque) .

J'ai trop mal dormis! Youssra elle ronfle mais c'est pas possible tu peux pas ronfler comme ça.

Je me suis fais un bol de céréales je regardais la télé et là j'ai vu Youssra mon bébé je lui est fait un gros bisous. Et elle s'est assise avec moi sur le canapé.

-Youssra: Erika t'es au courant que tu ronfles beaucoup ? T'as le nez bouché ou quoi?!

Really ?

-Moi: N'importe quoi c'est toi qui ronfle ouii ! J'ai pas fermer l'oeil de la nuit!

-Youssra : C'est ça oui. On bouge aujourd'hui?

-Moi: Si tu veux mais où?

-Youssra: Bah à à Paris ou au parc?

-Moi: Je vais faire quoi au parc? Allons à Paris attend je vais me laver après je me prépare.

Je suis parti me doucher et je me suis habillé comme ça :

Je me suis bien maquillé j'avais un tissage long et ondulé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis bien maquillé j'avais un tissage long et ondulé.
Bref on s'apprêtait à sortir et là j'ai reçu un message de Fatou assez  bizarre......

Voilà c'est tout pour le moment, j'espère que ça vous à plus.

Aimez et partagez svp. 👍😘.....

_________________________________________________________________

Les premières parties de la chronique ne sont pas assez mature je trouve. Mais be vous inquiétez pas m'a façon d'écrire va s'améliorer au fur et à mesure de l'histoire. Vous le constaterez vous même je pense.

Bisous les Chicas😘😘😘😘

Erika: Une attirance plus forte que la raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant