Persuadée qu'elle allait devenir cette si jolie naine jaune dont rêvait sa défunte maman, Sarah avait fait part de ce rêve à son père.
Un homme dévasté par le décès de sa chère femme.
Celle qu'il avait tant aimé pendant quinze années qui avaient parues être si courtes.
Cet homme n'avait plus envie de rien. La dépression l'avait envahit.
Cette enfant n'était plus importante à ses yeux, il ne voulait plus la voir, il n'arrivait plus à l'aimer.
Elle ressemblait trop à sa mère, elle était source de beaux souvenirs si douloureux.
Sarah était un album photos, un rétroprojecteur...
Cependant il ne voulait pas l'abandonner, il ne pouvait pas trahir son épouse de cette façon si cruelle.
Il laissa croire à cette fillette qu'il lui portait un amour intense et lui fit passer le concours qu'elle souhaitait.
Si elle entrait dans cette école, elle sera heureuse et lui pourrait essayer de passer outre ce funeste événement.
Elle était dans la moyenne, elle était une petite danseuse comme toutes celles qui avaient réussies avant elle alors elle y arriva.
C'était de cette façon que ces enfants se pensaient toutes exceptionnelles, qu'elles pensaient toutes avoir quelque chose de plus, quelque chose de spécial.
Mais c'était officiel, elle était à l'Opéra. Elle devenait un petit rat.
VOUS LISEZ
Sarah
Short StoryIl est impossible d'être la meilleure tout le temps. Mais ça, Sarah ne le savait pas... Merci à Croqueuses_de_mots pour cette magnifique couverture ❤