PDV De Anaëlle 2023 :
-Mama mama ! Papa y a renter tavail !
cria la jeune fille.
-J'arrive mon coeur.
répondus la mère
-Je te rappelle après Tatiie, mon merveilleux amoureux est rentrer <3
-Ok Ok bisou ma tite soeur.
:Raccroche:
Bon bon bon ...
Ça c'est ma petite vie aujourd'hui mais avant d' en arriver la j'ai du traverser bien des épreuves je vais vous raconter tout ça ....
PDV Anaëlle 2013 :
-Tatianaaaaaaaaaaaaaaa !!
- :se levant: Quoi encoreee ?
-Lève toi putain on va être en retard au lycée !!
-Depuis quand on a lycée le samedi boufonne ?
-Ah ouais shit, Brf prépare toii, J'ai une surprise !
-Putain un samedi a 8h30 T'abuse Anaëlle, c'est seulement parce que je t'aime.
-Cool aller on se dépèche !
-Calme-toi petite chose.
-Ta gueule et habille toi !
Bon ba ça c'est nous, Moi c'est Anaëlle James j'ai 17 ans, je suis en 1er au lycée.
Je suis très féminine j'adore la mode, les chaussure, le shopping bref les truc de filles quoi :D
Mais quanq je suis avec ma soeur c'est cmplètement l'inverse je suis un vrai garçon manqué ! Je ne met que des joggings, des basket on joue a fifa a call of, on fait du skate bref des vraies mecs !
Ah oui ! Ma soeur et moi on est des fouteuses de merde, on aime faire chier le monde, ya pas plus chiante que nous ^^
Bref Bref Bref ... Malgré qu'elle soit chiante au possible je l'aime ma seur <3
Et Tatianna James c'est ma soeur elle a 18 ans, on a un ans d'écart mais on se comporte comme des jumelles.
Ma soeur c'est un vai garçon manqué, elle ne vit que pour le Skate, la x-box, les joggos et les baskets.
Si elle pouvait elle se marirait avec la X-Box One je vous raconte pas la geek !
Elle a horreur d'être en compagnie de filles excepter moi. Elle dit je cite " Que les filles sont des salopes qui glousses a la vue d'un beau mec, et qui se contente d'un gloss", bref vous aurez compris sont adoration pour la gente féminine :D.
Ma pauvre soeur, n'est pas vraiment attirés par les garçons non plus, elle n'a eu que 3 petit-amis dans ça jeune vie. Elle préfère rester célibataire pour l'instant, sa console l'occupe trop pour avor un mec ^^
Moi personnelement j'ai énormément de mecs a mes pieds, mais a chaque fois que j'essaye une aventure avec l'un d'entre ça toune mal, soit il veulent que du cul, soit je suis cocu, brfe que des coups asser tordu ^^ Mais bon j'ai les épaules pour assumer tout ça, je ne suis pas une fille qui pleurniche je me dit que la vie n'est pas finit, alors je passe par dessus et voila !
Physiquement on est assez petite toute les deux 1m65 a peu près.
Nous sommes mince mais avec des belles formes toutes les deux.
Par contre pour le reste tout est différent ^^
Elle a les cheveux brun très foncé,elle a les yeux verts, des tatouages sur les bras, elle a un labré décalé, elle fait un petit punk mais elle est magnifique, je n'ai jamais vu plus jolie qu'elle.
Moi j'ai les cheveux chatain, j'ai les yeux bleus, un piercing sur le nez, un petit tatouage sur le poignet il est assez discret et magnifique.
Voilà, je pense nous avoir bien décrit ^^ Faut vraiment qu'elle se magne cette meuf sinon on va être sérieusement en retard !!!
-Tatiannaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
-Arrête de gueuler je suis dans les escaliers.
- HA te voilas !!
-Ba oui.
-Bon met tes chaussures on y va.
-Calme ta joie je te rapelle que je suis la seule de nous deux a avoir le permis alors si je veut on reste ici !
-Ta gueule est dépèhe toi !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Note des auteurs :
Voilàà notre prologue, j'espère qu'il est assez long !
Nous somme deux auteurs Tatiana et Anaëlle !
Chaque chapitre seras écrit en alternance, entre nous deux !
Chaque chapitre seras signer, pour savoir qui a écrit le chapitre.
J'espère que je n'ai pas fait trop de fautes ^^
#Anaëlle
X
VOUS LISEZ
Amis ou Ennemis, seul le destin le nous révèleras
FanfictionHistoire pleines de rebondissements ... L'histoire de deux soeurs au grand coeur. Fan fiction avec les One Direction . Nous somme deux auteurs, nous écrivons alternativement et nous espérons que notre fiction vous plairas <3 Bonne lecture ! #Tatia...