PDV Tatiana
Je vous jure cette fille va me sortir par tout les trou (sans exception). d'une elle me réveille tôt alors qu'elle sais très bien que je haie sa et que sa me rend grognon de deux elle me presse et de trois elle ose ma dire "ta gueule"....
Moi : et calmos le minimoyse sinon good bey la surprise et go to bed
Anaëlle : okok mais grouille toi quand même sinon on va arriver en retard
Moi : roooh
Une fois levée elle me regarda de haut en bas, sapprocha de moi et commence a trifouiller mes cheveux pour les remettre en place.
Moi : hey tu fou quoi la ?
Anaëlle: je remet ta mèche en place
Moi : or de question bouge tes mains de la.
Je pris un élastique et attacha mes cheveux en chignon et on ce dirigea a la voiture.
Moi : va ouvrir la portail
Anaëlle : ba non Hein
Moi : ta gueule et va ouvrir le portail sinon on sort pas c'est toi qui voie
A vrais dire elle n'avait pas trop le choix . elle alla ouvrir le portail sans rien dire une fois la voiture sorti elle le ferma et rentra dans la voiture.
Moi : bon on va ou
Anaëlle : au big skare skate
Le big skare skate était un skare ou ce déroulé tout les tournois de skate je rêvais d'y participer un jour, même si j'étais douée en skate je n'avais pas encore le niveau voulu pour pouvoir y participer.
Arrivée la bas.
Moi: ho mon dieux me dit pas que on va allé voir la compétition mondiale de skate?
Anaëlle :et ba si en plus on est en VIP
moi : comment tu les as eux...
Anaëlle : c'est kylian qui me les a passé ...
Moi : omg ce mec est un dieux
Kylian et mon meilleur ami on ne ce lache jamais, jamais, jamais a par quand y va voir sa grand mère a Manchester comme maintenant.
On entra a l'intérieur je vous raconte même pas dans qu'elle état j'étais.
Anaëlle : cest bon calme toi tu est entrain de me niker la main
moi : ha sorry. .. C'est juste que haaaaaa ptn vivement que sa commence.
Elle ce mis a rire de mon comportement sérieusement je devais avoir l'air d'une de ses petite groupie en chaleur qui traînaient derrière les pop star, comme Justin Bieber ou les one direction .
okok je vien de me dégoûté de moi même...
*----------------*
Moi : Anaëllooouuu je me marie avec toi c'était juste super
Anaëlle : arrête avec ce surnom stupide ou je vais finir par t'appeller tatianouille
moi : okok j'arrête bon allé vien on va dans les loges moi je veux mes hotographe.
VOUS LISEZ
Amis ou Ennemis, seul le destin le nous révèleras
FanfictionHistoire pleines de rebondissements ... L'histoire de deux soeurs au grand coeur. Fan fiction avec les One Direction . Nous somme deux auteurs, nous écrivons alternativement et nous espérons que notre fiction vous plairas <3 Bonne lecture ! #Tatia...