Chapitre 4

21 1 0
                                    

Chapitre 4 :

PDV Anaëlle

Moi : En faite t'est une grosse salope tu serais capable de me laisser seule ?

Tatiana : Ouais, j'en serais capable mais vu que je t'aime je vais pas le faire, je vais convaincre maman ne t'inquiète pas!

Moi : Ta plutot intérêt !

Tatiana : Ouais bâ parle mieux parce que sinon tu sais ou tu vas te la mettre cte fête !

Moi : Pfff ... Bref va dire a maman que lon est pas la ce soir le temps que je me prépare .

Tatiana : Ouais ok

Je prit une douche, me lava les cheveux.

Une fois sortir je m'habilla d'une robe bustier noir qui m'arrive a mis cuisse elle est assez serre.

C'est une robe classique mais très sexy !

Je porte une paire de talons louboutins noir a paillettes.

Sur ma robe je porte une veste mi-longue rose fushia pour mettre de la couleur a ma tenue, j'ai des accessoires pour agrémenter le tout.

Je finit ma tenue par un magnifique maquillage et je boucle mes cheveux.

Tatiana : Bon ça va faire deux heures que tu squates la salle de bain, madame la diva va peut être sortir maintenant non ?

Moi : Ça va ! J'arrive !

Je sortit de la salle de bain en mode pouf pour faire chier ma soeur.

Tatiana : Oh putain la pouf ! N'empêche que tu est magnifique ma sister !

Moi : I know I know !

Merci !

Tatiana : Bon maintenant on y va !

Moi : Ouep j'arrive.

On prit la voiture et se rendit sur les lieux .

C'est une gigantesque maison, avec des gens qui débordent de partout, des personnes complètement ivre ou bien shoutee.

Moi : Bon bâ au moins ya de l'ambiance.

Tatiana : Ouais mais bon.

Nick nous vis arriver, il vint nous voir et nous acceuillas.

Nick : Hey les filles, vous êtes magnifiques !

Moi : Merci! Tu est vraiment très beau aussi .

Tatiana : Bon quand vous aurez finit de vous draguer on pourras peut etre aller se boire une vodka non ?

Moi : Ouais j'ai super soif !

On rentra dans la maison et Nick nous présenta son groupe d'amis .

Nick : s'adressant a ses amis

Hey ! Je vous présente Anaëlle et Tatiana .

Eux : Salut !

Nick : Alors voici Ashley.

C'est une fille grand mince très jolie elle est blonde avec un tie ans die rose fushia.

Nick : La c'est les potes de Zayn, les mecs de son groupe. Il y a Niall, Liam, Louis et Harry.

Niall est blond aux yeux bleus assez bien foutue il est très mignon.

Liam est brun aux yeux marrons, il est très baraque très très mignon.

Louis est lui aussi brun aux yeux marrons, lui aussi est très bien foutue est mignon.

Et puis il y a Harry, il a les cheveux bouclé et des yeux vert  magnifique. Je le reconnais c'est le mec dans lequel a foncé Tatiana au square.

Il est super mignon.

Tatiana a fait une tête assez bizarre en le voyant

Moi : Et ta vue c'est le mec du square.

Tatiana : Oh putain ! De un il est ici présent et de deux il fait partit des One Direction.

Moi : Ouais fin ça a beau être des chanteurs de meufs en chaleur il sont quand même plus sexy les uns que les autres.

Tatiana : Ouais ta raison mais voilà quoi .

Et puis bâ il y a Zayn, ce beau gosse pur, baraque tatoue, brf parfait quoi .

Nick nous proposa de nous asseoir, nous acceptâmes.

J'allas m'asseoir a côté de Zayn et Tatiana alla s'asseoir a la dernière place de libre entre Ashley et Harry.

Tatiana tiras la gueule mais ne dit rien.

---------------------------------

Bon rien de très très interessant dans ce chapitre mais vous verrez au prochain il y auras plus d'actions !

Bisouuu les lecteurs <3

#Anaëlle xx

Amis ou Ennemis, seul le destin le nous révèlerasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant