Chapitre 75

1.1K 76 0
                                    

J'ouvre les yeux et la tout ne va pas se passer comme je l'aurai imaginé ...


La lumière m'éblouit les yeux, des personnes s'agitent autours de moi, je vois floue, je n'arrive pas a très bien distinguer les visages, je sens quelque chose de ma gorge, je tousse, les larmes coulent sur mon visage, j'entends qu'on crie mais je comprends rien puis trou noir.


Je me réveille, je réalise que je suis à l'hôpital (encore une fois), je tourne la tête, je vois Gino endormie sur la chaise et un autre personne endormie dans le noir je ne distingue pas qui c'est, j'essaye de lui parler mais pas un mot ne sort de ma bouche, j'essaye de tendre le bras pour le toucher mais je ne peux pas non plus, une larme coule sur mon visage et une autre a suivit puis j'arrivais pu a m'arrêter, je pouvais ni parler, ni bouger j'étais devenue prisonnière de mon corps mais pourquoi moi ? Est-ce qu'un jour je pourrai vivre le bonheur avec ma famille ?

J'attends presque une heure que quelqu'un voit que je suis réveillée mais rien jusqu'au moment ou l'infirmière viens pour tout vérifier elle allume la lumière, et c'est Djam qui est assis dans le fond.

Inf. : Ah b vous êtes enfin réveillée ca fait plaisir comment allez vous ?


Au moment ou elle a parlé Gino et Djam se sont réveillés et sont venus prés de moi
J'arrivais toujours pas à parler, les larmes coulent toutes seules et ne veulent plus s'arrêter


Gino : Inès parle !


J'essaye mais rien, rien, rien bordel !


Gino : MAIS POURQUOI ELLE NE PEUT PAS PARLER, APPELER UN DOCTEUR VITE TU SERS A RIEN TOI !!


L'infirmière ne dit rien et s'en va


Djam : tu peux bouger au moins ?

Je le regarde et je crois qu'il a vu dans mes yeux la réponse, il a mit un grand coup de poing dans le mur et il est sorti de la chambre, puis le médecin est arrivé.

Médecin : bonsoir monsieur et madame alors laisse moi vous examiner, si tout le monde pourrait sortir s'il vous plaît.

Tout le monde sort sans rien même l'infirmière je n'ai pas compris pourquoi mais bon il est médecin donc il doit savoir ce qu'il fait.

Il prend ma tension, puis me met la lumière dans les yeux, il m'a tué le bâtard, puis il me dit

Médecin : bon on va parler avec le langage des yeux je vais vous poser des questions et vous clignerai une fois des yeux pour oui et deux fois pour non ok ?

Je cligne une fois des yeux.

Médecin : sentez-vous une partie de votre corps ?

Je cligne deux fois des yeux, et la il fait un sourire

Médecin : Parfait ! Tu va m'écouter maintenant, tu connais Pedro ?

Je cligne une fois des yeux

Médecin : c'est mon cousin, il m'a dis que tu l'avais quitté pour te mettre avec l'autre bâtard, t'as de la chance que je t'ai pas tué sur la table d'opération, je t'ai juste injecté un produit pour que tu ferme ta gueule le temps que tu m'écoute d'ici une petite heure tout ce passera bien pour toi, tu pourra parler, marcher et faire tout ce que tu veux, mais si j'apprends que tu retourne avec l'autre je te tue toi et toute ta famille c'est compris ?

Je cligne une fois des yeux mais en réalité j'ai peur j'ai qu'une envie partir de cette hôpital et de ce pays et plus jamais y remettre les pieds

Médecin : donc quand t'aura retrouvé la parole, tu diras au PD que tu l'aimes pas et que tu le quittes et n'essaye même pas de faire quoi que se soit

Je cligne une fois de plus des yeux

Puis il est sorti, Gino est rentré avec Djam, Alvaro, Stella, Méline et Kenzo. Ils se sont tous installés sur les 2 chaises qui avaient. Kenzo et Gino sont venus a mes cotés mais je ne pouvais toujours pas bouger.
Je ressentais quelques fourmis à chaque extrémité de mon corps et dans ma langue.
Gino me regarde mais ne dis rien, personne ne parle d'ailleurs on reste tous la a attendre que tout aille mieux.
Une larme coule encore sur mon visage, Gino l'essuie avec sa grosse main, et il me fait un bisou sur le front doucement je commençais à bouger mes doigts puis ainsi desuite tout le monde commence à retrouver le sourire sauf moi bien sûr

Stella : attend je vais chercher un médecin

Moi : noo...

Gino : quoi ?

Moi : non...

Stella n'avait pas entendu

Gino : Stella va te rasseoir

Stella : pourquoi ?

Gino : parce que je te le dis c'est tout

Elle va s'asseoir et ne dis rien

Gino (en chuchotant) : ma femme tu m'as manqué, tu m'a fais la plus grande peur de ma vie entière, j'ai cru que toi aussi j'allais te perdre pour la vie

Et la comme une mongole j'ai fondue en larme mais pas un petit peu non non j'avais du mal à respirer et tout.
Gino me sert dans ses gros bras mais ca me réconforte pas du tout au contraire je savais qu'on allait être séparé encore une fois.

Gino (dans mon oreille) : ma vie, ma princesse arrête de pleurer stp, dis moi ce qui va pas, t'as mal quelques part ?

Moi : non mon homme mais faut qu'on se sépare c'est mieux pour nous, si je te dis tout tu voudras plus de moi, j'ai tellement honte de ce que j'ai fait.

Gino : dis moi !

Moi : non va t'en c'est mieux

Il me regarde dans les yeux j'ai vu son regard triste, il se leve et me dit

Gino : t'es sur ? Tu veux que je m'en aille, tu ne veux rien me dire ? Je te jure sur les yeux de Kenzo que plus jamais je te parle.

Moi : ...


Oui ? Non ? Que dire ? Gino l'homme de ma vie le laisser partir ? une erreur ? Sûrement mais pour notre sécurité ça sera mieux ? Je ne sais pas, je sais plus mais il faut que je réfléchisse et vite sinon c'est sur que la je le perdrai a jamais.

La véritable histoire d'Inès & Gino ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant