Je me suis rendormie aux alentours de 7 heures, ainsi que toute ma petite famille. La nuit pour nous a été longue.
Je me suis réveillé car Rosa s'est mise à pleurer je me suis levée en évitant de réveiller mes 2 hommes.
Au même moment la sage-femme arrive dans la chambre
Sage-femme ( en chuchotant) : ah parfait, on va lui donner le bain si vous voulez
Moi : oui je vous suis
Au passage je réveille doucement gino pour qu'il soit la, je veux pas qu'il loupe toutes les premières fois comme avec kenzo. Il se réveille avec le sourire mais ça se voit qu'il est fatigué. Il vient avec nous dans la salle de bain. Je commence par la laver puis e laisse la place a gino car je n'ai plus la force de rester debout.Gino est parti me chercher une chaise puis il m'a pris Rosa des bras pour continuer. Je les regarde tous les 2, j'ai les larmes aux yeux tellement ils sont beaux.
Une fois terminée on retourne dans la chambre, la sage-femme nous a laissé tout seul. Gino est vraiment fatigué je crois pas qu'il ai beaucoup dormi cette nuit.
Moi : met toi dans le lit un peu moi je vais rester sur la chaise
Gino : non ma femme t'es plus fatiguée que moi ça va t'inquiète pas
Moi : arrête de dire n'importe quoi repose toi dans le lit en plus je dois donner a manger a notre fille
Il me sourit, il me fait un bisou sur le front puis il s'est couche dans le lit et il s'est directement endormi au côté de kenzo
Quand a moi je me suis assise sur la chaise avec ma princesse dans mes bras pour lui donner a manger. Une fois qu'elle a plus faim, je la repose dans son lit et moi je me rassois sur la chaise et je regarde mes hommes dormir, je suis dans mes pensées quand je sens une main se poser sur mon epaule je sursaute puis je me retourne pour voir Linda et Rocky avec un grand sourire c'est devenu mes parents adoptifs.
Ils m'ont fait tous les 2 un bisou sur le front puis ils se sont dirigés vers Rosa
Linda : elle est magnifique elle vous ressemble beaucoup
Rocky : b heureusement c'est leur fille
On rigole, puis la porte s'ouvre de nouveau et la je vois Stella et Alvaro ce qui jete un froid dans la chambre
Rocky : vous voulez quoi ?
Alvaro : voir ma nièce j'ai le droit non ?
Moi : non sortez d'ici
Stella : ca va Ines arrête de faire ta gamine la
Je me leve d'un coup
Moi : Moi je fais la gamine ? T'es sérieuse la ?
A force de crier, Gino se réveille et plaque Alvaro contre le mur, personne n'ose parler
Gino (d'une voix calme) : tu veux quoi toi ?
Alvaro : bouge de la Gino ca va mal se finir
Gino : c'est toi qui va bouger de la
Stella : ca va Alvaro on y va laisse tomber
Je m'approche de Gino pour qu'il laisse partir Alvaro ce qu'il fait.
Les 2 s'en vont et notre vie reprend son cours.
2 ans plus tard.
C'est une journée comme les autres sauf qu'aujourd'hui ca fait 4 ans que tout a commencé avec Gino, nos enfants jouent dans le salon, Kenzo fait très attention a sa petite sœur, ils sont inséparables même pour dormir ils sont dans la même chambre pourtant c'est pas les chambres qui manquent a la maison.
En parlant de la maison, nous sommes retourné vivre a Nice, dans la villa de Gino, il a interdit a ses hommes de venir et plus aucune armes et aucune drogues rentrent dans la maison. Quand a Gino il a beaucoup délégué pour passer du temps avec nous, on est plus amoureux que jamais.
Il est 14 heures c'est l'heure de la sieste pour les enfants, ils jouent toujours dans le salon, Gino est en train de manger.
Moi : Kenzo, Rosa au lit
Rosa : mama pas dodo
Moi : Si vite avant que je me fâche
Rosa : mais mama ...
Gino : pas de mais Rosa dépêche toi maintenant
Des que son père a ouvert la bouche elle est venue dans mes bras pour que je la porte et Kenzo s'est aussi levé et on est montée tous les 3, Kenzo part directement dans son lit et moi j'installe Rosa dans le sien, je ferme les volets, fait un bisou a chacun et sort de la chambre en laissant entre-ouvert la porte.
VOUS LISEZ
La véritable histoire d'Inès & Gino ❤️
RomanceIl m'a kidnappé et toute ma vie a changé ... Je vous laisse découvrir ou redécouvrir mon histoire. En espérant que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j'ai pris à l'écrire. Bisous et à très vite Cette histoire a déjà été publié par une...