PDV de Luke
Je ne vais pas essayer de comprendre mais bon, j'aimerais bien savoir quand même. Je ne pense pas qu'Hayley me répondra donc bon. Au pire c'est sa vie... Mais je sais pas pourquoi mais j'ai envie de le savoir. Je n'ai jamais ressentis ça auparavant.
"-Du coup on fait quoi ?, je demande
-Je sais pas me répond Jackson
-On rentre ,corrige Hayley
-Ça vous dit d'aller la plage? Je continue
-Pas plus que ça, dit Jackson
-On ira à la piscine, c'est moins loin, renchérit Hayley
-Si il faut aller en ville, ça fait plus loin..., j'ajoute sans conviction
-On a une piscine dans le jardin, t'avais pas remarqué!
-Bah non, tu vois j'ai pas trop eu le temps de regarder le jardin
-Si tu le dis"On n'a pas parlé du reste du trajet. On arrive à la villa en moins de10 minutes. Hayley regarde les décors passés, elle a l'air ailleurs... Je me décide à lancer la conversation.
"-Ça va Hayley?
-Ouais t'inquiète
-C'est de la faute de Nolan?
-Je t'ai dit que ça allait
-C'est pas bien de mentir!
-Pourquoi ça t'intéresse? Tout le monde s'en fout après tout!
-C'est pas vrai
-Oui, je sais. Bon tu peux arrêter de me faire chier"Bon...Tant pis mais qu'est ce qu'elle a, sérieusement, c'est chelou. A peine arrivée, elle a directe foncé dans sa chambre. Je partis dans la mienne me mettre en maillot de bain. Les gars sont déjà dans la piscine... Je me dirige vers la chambre de Hayley.
Au moment où j'ouvre la porte elle est entrain de se changer... Bon ok,j'ai maté... C'est pas ma faute si elle est belle... Elle se retourne vers moi en mettant un haut. Je réfléchis à une excuse valable mais aucune ne me vient en tête... Je suis dans la merde...Elle va m'engueuler... Et... Contre tout attente... Elle éclate de rire! Comment je suis censée réagir à ça moi? Elle arrête de rire et me regarde avec un grand sourire.
"-Tu sais Luke, c'est pas bien de me mater quand je me change...
-Je voulais pas... Je suis rentré pour te demander si tu venir à la piscine... Et pis... T'était entrain de te... Changer"Elle se remet à rire! C'est quoi son problème? Je m'excuse et elle rigole...
"-Pourquoi tu rigole?, je lui demande
-Parce que c'est drôle!
-Bah oui c'est sur... J'ai vu tes seins, c'est tellement drôle!
-Euh... Non... Ça c'est pas drôle mais...
-Mais... Quoi?
-Bon tu me laisse finir! En vrai t'es un gros coincé! C'est la première fois que t'en voyais ou quoi?
-Bah... Euh tu sais... Quand je t'ai dit que j'ai jamais couché...C'était vrai... Donc bon j'ai jamais couché ni tout ce qui va avec!
-Je peux le mettre sur internet que t'es encore puceau?
-NON!
-Pffff t'es pas drôle mais t'as déjà eu des copines au moins?
-Bah euh... Ouais...
-C'est quoi ce petit ouais?
-Bon je t'en pose des questions moi?
-Bah vas y pose en moi!"Je m'attendais mais alors pas du tout à ça. J'ai trop cru qu'elle allait se refermer et me laisser tranquille! Mais c'est rater...
"-Okey, du coup t'es plus vierge?
-Non
-Il se passe quoi entre toi et Kyle?
-C'est mon meilleur ami
-Et dans les petites lignes?
-C'est mon sex friend
-Ah bon! Mais il a pas une copine?
-Si et alors? Il sort avec n'importe qui. Tu sais il est étiqueter mec à meufs donc, bon, il garde pas un copine plus de deux semaines
-Et toi?
-On est sorti ensemble presque 1 an
-Ah...
-Quoi?
-Rien c'est juste bizarre
-T'as d'autres questions?
-Ouais. Pourquoi il est comme ça Nolan? Qu'est ce qu'il a contre toi et Kyle?
-Il est jaloux!
-Pourquoi?
-Parce qu'il est rancunier, il voulait coucher avec moi et je lui ai dis non. Il arrêtait pas de me harceler pour que je le fasse avec lui. Quand il a appris que j'avais couché avec Kyle, il a plus jamais été le même.
-Juste pour une histoire de cul!
-Ouais c'est ça les mecs maintenant...
-Je suis pas comme ça
-Ah oui, toi, maintenant que j'ai répondu à tes questions à toi de répondre à la mienne
-Attends! J'en ai encore une... Pourquoi tu m'aimes pas?
-J'ai jamais dit ça. C'est toi qui interprètes mal... dit elle en souriant
-Si tu le dis...
-Bon alors, t'as déjà eu une copine?
-Ca dépends, tu compte la primaire ou pas
-T'es sérieux? T'as pas eu de copine au collège?
-Non, je me suis concentré sur la musique j'étais obsédé par ça.
-Donc t'as jamais embrassé de fille?
-Je me suis arrêté au bisou sur la joue
-Oh c'est mignon, p'tit Luke, n'a jamais embrassé de fille
-Bon ta gueule Hayley!
-Bon, vu que je suis sympa je vais venir à la piscine avec toi"Et la elle recommence à se déshabiller devant moi! Elle est folle!
"-Ah oui, c'est vrai! Tu peux sortir si tu veux
-Comment ça si je veux?
-Moi je m'en fous que tu me vois entrain de me changer après c'est toi qui décide. Parce que vu ta tête, je crois pas que tu vas supporter
-Ouais t'as raison, je vais sortir"Je sors dehors et rejoins les gars dans la piscine.
"-T'étais où mec? Me demande Calum
-J'ai été voir Hayley pour savoir si elle voulait venir
-Et?
-Elle arrive
-Et? Rajoute Ashton
-Quoi?
-Il s'est passé quoi? Me questionne Michael
-Bah rien
-On dirait que t'as vu une meuf à poil, ajoute Calum
-Bah...
-Quoi! Quoi? Toi et Hayley? S'excite Ashton
-Mais non! Je suis juste rentré au mauvais moment dans sa chambre.Elle était entrain de se changer...
-T'as maté? Demande Calum
-Ouais...
-T'as kiffé? Rajoute Ashton
-Trop!"Hayley est arrivée et s'est mis dans l'eau.
*éclipse de la piscine*
Il est 22 heures, je suis dans mon lit entrain de repenser à ma discussion avec Hayley tout à l'heure. Il est vrai qu'elle a pas tort c'est bizarre qu'un mec de 19 ans n'est pas encore couché et encore plus sachant qu'il n'a jamais embrassé de fille. Je dois avoir un problème...
J'allais m'endormir quand quelqu'un frappe à ma porte.
"-Oui?
-Je peux dormir avec toi?
-Oui si tu veux viens la"J'écarte mes bras et elle vient s'y blottir comme une petite fille... Elle est tellement mignonne... Elle relève la tête et m'embrasse! J'ai rien compris à ma vie! Pourquoi elle a fait ça?
"Voilà maintenant t'as eu ton premier bisou!"
Elle a calé sa tête dans mon cou et s'est endormie.
VOUS LISEZ
Never is Perfect
Fiksi PenggemarBienvenue dans la vie de Hayley Jonas, une vie presque normal à quelque détails près.