PDV de Hayley*16:00*
Je me réveille de ma sieste improvisée dans les bras de Luke, à cause de mon portable qui sonne. Sérieux, qui peut m'emmerder à cette heure.
-Allô!?!
-Tu dormais? S'exclama la personne à l'autre bout du fil
-C'est qui?
-Tu ne ma reconnais même pas! T'es sérieuse, tu me déçois!
-Non mais sérieux c'est qui?
-Sean
-Ah,je savais même pas que tu avais mon num.
-Je l'ai demandé à Jessica car il faut que je te demande un truc
-Quoi?
-J'ai besoin du num de Kyle
-Pourquoi faire?
-Bah...euh...Pour mercredi
-Quoi mercredi ?
-Tu sais Jessica et moi... On doit faire des choses tout les deux
-Ah oui et pourquoi tu veux parler à Kyle?
-Là,c'est gênant...
-Dis moi, pourquoi? Sinon je te le donne pas car de toute façon Kyle ne t'aime pas
-Il n'aime personne à part toi!
-Je sais! Mais pourquoi tu veux lui parler???
-Pour lui demander des conseils, dit-il d'une petite voix"Je pars dans un fou rire toute seule, je me doute bien que Sean doit être rouge de honte mais c'est tellement drôle. Je rigole comme une taré et finis par réveiller Luke qui me regarde perplexe. Il a l'air vraiment inquiet pour ma santé mental, je lui montre donc mon téléphone.
"-Bon,Hayley... Quand tu auras finis de te foutre de ma gueule, tu pourras me donner le numéro de Kyle. Sinon, c'est à toi que je vais poser mes questions, et je suis pas sûr que ça va te plaire, me menace-t-il
-Oh c'est bon, calme. Je te l'envoie par message"Il raccroche. Luke me regarde comme si je venais de m'échapper d'un asile.
"-Pourquoi tu me regarde comme ça? Lui demandai-je
-Tu as vu comment tu rigolais comme une folle
-Oh ça va c'était drôle
-Non!Tu t'es moquée d'un puceau qui avait besoin de conseils, me reprocha-t-il
- On peut jamais rigoler ici! Ralai-je
- Imagine ça aurait été moi..!"Et voilà, c'était reparti. Non mais quelle idée... Mon fou rire ne s'arrêtant pas, Luke perdit patience et m'envoya un coussin dans la tête. Ce fut le début d'une très grande bataille de polochon qui marquera l'histoire! Elle se termina en bataille de chatouille. Et donc, par conséquent, la victoire de Luke. Je maintiens le fait qu'il a triché... On ne chatouille pas une fille...
Les gars sont rentrés pour le dîner, ils ont ensuite disparu pour s'entraîner. Je monte dans ma chambre pour regarder un film. Mauvaise idée car je les entend encore plus jouer. Malgré tout en montant mon home cinéma à fond, j'arrive à percevoir quelques bribes du film... Ils arrêtent de jouer au moment même où mon film se termine comme si c'était calculé... Je jette un coup d'oeil à mon portable: 5 messages de Jessica.Jessica: Sean est malade. On ira donc au bowling demain
: Ca va mieux avec Luke?
: Tu pense que vous viendrez avec nous demain?
: Pourquoi tu répond pas ?
: Je comprendrais si tu veux pas...Il faut que je demande à Luke son avis. Je me dirige donc vers sa chambre. En ouvrant sa porte, je tombe nez à nez avec un Luke en serviette! Une idée me traverse l'esprit plus vite que la lumière! Je me suis précipité vers lui, dans le but de lui enlever sa serviette. Avec son regard effrayé, il s'enfuit en courant. C'est ainsi, qu'un Luke apeuré courut dans toute ma maison pour m'échapper. C'est ainsi aussi que Luke se retrouve en serviette sur Twitter grâce au talent de photographe de Calum! A la suite de cette petite histoire, je finis dans la piscine, balancée dedans par un Luke pas content.
"- Je te jure, de base je voulais juste te demander si tu voulais venir au bowling! M'exclamais-je
- C'est bizarre, j'ai des difficultés à te croire... Surtout après m'avoir poursuivit dans toute la maison pour m'enlever ma serviette.
- Je te jure que c'était pas volontaire... Vois ça comme un accident de parcours. "Je me précipita vers l'échelle pour sortir de l'eau. Mais Luke fut plus rapide et m'empêcha de m'en servir.
"- Si tu veux sortir... Tu dois dormir avec moi ce soir
- Sérieusement c'est ça ta condition!
- Oui et c'est pas négociable...
- Et si je refuse?
-Je te laisse ici, jusqu'à que tu ne sois qu'une masse molle et informe !
- Ok c'est bon, je dors avec toi
- Cool
- Par contre, le lundi matin je vais courir...
- J'aime pas courir...
- Raison de plus! Tu veux bien m'accompagner?
- Je viens de te dire que j'aimais pas ça...
- Tu ne te rend pas compte tous les pervers qu'il y a sur la plage, à chaque fois je me fait embêter. La dernière fois, j'ai même failli me faire vio...
- Stop! C'est bon je viens avec toi"*Lendemain*
J'ai réveillé Luke à 8 heures soit une heure après moi et pourtant il est entrain de grogner pour ne pas se lever. Pire qu'un enfant... Après 30 minutes de lutte, il finit par se lever. Sans doute pour que je lui foute la paix plus que par réelle envie. On part donc à la plage vers 9 heures. Il y aura déjà des personnes mais tant pis, monsieur avait qu'a se presser.
En arrivant à la plage, comme je le pensais, il y a déjà plein de monde. En espérant que Luke ne soit pas reconnu... Mais bon c'est comme espérer que Jésus descende du ciel. Je commence à courir, Luke à mes talons. Au bout de quelques minutes, il commence à se plaindre... C'est pas possible... Comment il fait pour avoir un corps comme ça avec une endurance pareil...
Une fille se met à hurler comme une folle suivit d'une dizaine d'autres. Bon bah Luke est reconnu... Que le spectacle commence! Il s'arrête pour leur parler. J'ai deux solutions soit je reste soit je finis ma course et je le retrouverai après. La deuxième me plaît plus. Je continue à courir. Une heure plus tard, je retrouve Luke, toujours au même endroit... En me voyant, il souris et me regarde avec un regard demandant clairement de l'aide."- Luke! Papa veut qu'on rentre, il a besoin de nous, dis je pour tenter de l'aider.
- D'accord, on rentre alors"La plupart des filles me dévisagent. Heureusement aucune ne me reconnais et nous sommes partis à toute vitesse pour ne pas qu'elles changent d'avis.
VOUS LISEZ
Never is Perfect
FanficBienvenue dans la vie de Hayley Jonas, une vie presque normal à quelque détails près.