1. Who Is There ?

149 23 43
                                    

Encore une journée de cours bien douloureuse.

Aujourd'hui j'ai eu cours de sport donc piscine. L'excuse d'avoir mes règles pour la troisième fois en un mois n'est pas passée...
J'ai été contrainte à acheter un maillot sur place, bien-sûr le seul moyen pour cacher mon corps est de mettre la serviette que le professeur m'avait prêtée... Mon corps "parfait" enfin normal, peut-être un peu trop maigre vu mes côtes ressortantes, a attiré l'oeil...

J'ai eu droit aux nombreuses remarques déplacées de la part des garçons de ma classe. En rentrent des cours des filles jalouses m'ont agressée, quelques bleus en résultent...

Arrivée enfin dans mon "nid" je me suis déshabillée pour prendre ma douche. L'eau brûlante me soulage mais me laisse aussi de grandes traces rouges sur la peau... J'aime cette sensation, cette douleur qui me fait momentanément oublier mes problèmes...

Mais cette douleur ne me suffit pas, je sors alors de la douche, j'enfile un simple débardeur noir et un short puis sors cette lame. Elle est extrêmement coupante et je n'ai qu'à la laisser glisser contre la peau de mes bras pour qu'elle la coupe jusqu'au sang. La douleur arrive vite et je me mords la lèvre pour retenir un petit cri de douleur.

La souffrance physique me fait oublier tout mes problèmes au lycée, familiaux...

Je continue de la laisser courir le long de mes bras puis de mes jambes. Je me retrouve vite recouverte de coupures et de sang. Je me recroqueville parterre sur le sol froid de la cuisine et ferme les yeux, l'épuisement et la douleur m'emportant doucement. Avant de sombrer dans le noir, j'entends ma porte d'entrée s'ouvrir dans un grand fracas et des pas qui ont l'air de courir vers ici.

Qui est là... ? Je n'ai personne de ma famille qui sait que j'habite ici... Je suis bien loin d'une quelconque attache sentimentale...
Je n'ai pas le temps de me demander plus.
Je me sens vraiment partir cette fois. C'est fini. Je vais mourir. Je vais rejoindre mes parents et mon frère au ciel...

Mais soudain on me secoue, on crie mon prénom, on crie aux secours, on caresse mes cheveux collants dûs à la sueur causée par la douleur.

Je suis incapable d'ouvrir les yeux malgré tous mes efforts, je suis bien trop faible pour bouger... On crie mon prénom tant de fois... Pourtant je suis comme sous l'eau, je n'entends quasiment pas la voix qui me semble familière...

La personne me secoue doucement pour me garder ici. Mais je n'en ai pas pas envie, j'ai envie de partir, d'arrêter de souffrir... J'ai froid, tellement froid... Mon corps commence à trembler, très vite une chose douce vient m'envelopper... Serait-ce une couverture... ? Je ne sais pas, je laisse échapper un petit gémissement de douleur dû à mes mutilations touchées...

Après un long moment qui me paraît être des heures, sûrement à cause de la douleur, je me sens être soulevée et emmenée. Je commence à suffoquer et j'étouffe comme si j'étais sous l'eau. Pourquoi on me touche ? Pourquoi me tient ? Je me sens emprisonnée. J'aimerais me débattre pour remonter à la surface mais l'on me tient, je suis trop faible, mes muscles n'ont plus aucune force...

Quelqu'un me dit à l'oreille de ne pas abandonner, de rester forte, de continuer à respirer. J'écoute cette voix qui me parle sans cesse et fais de mon mieux pour continuer à respirer et à vivre...

Je sens que l'on me pose et s'occupe de moi. La voix revient alors pour me dire de me reposer maintenant et que tout ira mieux demain... Je l'écoute cette fois-ci aussi et me laisse sombrer dans les bras de Morphée et non ceux de la Mort...

Make me shine again Où les histoires vivent. Découvrez maintenant