Je me réveille, le corps tout endolori et faible mais au chaud dans un endroit douillet. J'ouvre difficilement les yeux, la lumière aveuglante m'oblige à les plisser.
Au bout d'un temps d'adaptation, je peux enfin les ouvrir normalement. Je me mets alors à inspecter la pièce. Je n'ai pas le temps de regarder le décor que mon regard se fixe sur quelque chose. Plutôt sur quelqu'un, un jeune homme, un visage familier qui réchauffe mon cœur souffrant.
Mon petit ami, ou plutôt ex-petit ami...
Cela fait trois mois que j'ai disparu pour ma famille, mes amis et mon petit ami, JiHoon...
Endormi dans un sommeil agité sur la chaise à côté de moi, il a bien changé depuis la dernière fois. Il a laissé sa chevelure rose pour une chevelure châtain claire avec quelques mèches ondulées. Il est toujours aussi mignon même si ses traits sont tirés plus que d'habitude...
Je murmure son prénom, j'arrive à bouger mon bras couvert de bandes pour glisser ma main sur la sienne sur le bord du lit. Il devait sûrement tenir ma main avant de s'endormir.
Je serre tout doucement ses doigts en murmurant une nouvelle fois son prénom. Il ouvre alors les yeux et son visage se tourne instinctivement vers moi. Me voyant réveillée, un sourire apparaît sur son visage et je crois apercevoir des scintillements au coin de ses yeux.
Je me mords la lèvre inférieure pour retenir mes larmes, son contact ne m'avait jamais autant manqué qu'à la seconde où ses bras m'encerclent.
Il me garde contre lui sans rien dire, juste en caressant mes cheveux, son visage dans mon cou.Je peux sentir son odeur caramélisée si particulière, tant de souvenirs avec lui me reviennent en mémoire.
Cette fois-ci, je laisse couler mes larmes, la culpabilité mais aussi le manque et la douleur me frappent de plein fouet.Il pleure lui aussi et me serre un peu plus fort, faisant quand même attention comme si j'étais de la porcelaine ou un rêve.
J'aimerais parler mais cela m'en est impossible, les pleurs me coupent totalement la gorge.
Après quelques minutes il s'assoit sur le lit à côté de moi et essuie tout doucement mes larmes.Je peux ainsi détailler son visageq qui affiche sa tristesse de me voir dans cet état pourtant un sourire est aussi présent.
Son regard est rempli de joie comme s'il était heureux de me voir. Le serait-il ?
Je sais que je l'aime encore de tout mon cœur, l'avoir abandonnée me ronge intensément depuis le premier jour.
Cet abandon a amplifié la culpabilité que je ressentais déjà à cause de mon... "accident".Une évidence me vient à l'esprit : il m'a sauvée.
Hier soir c'était lui, il n'a pas cessé ses recherches, il m'a retrouvée, il m'a sauvée. Est-ce qu'il... M'aime toujours ?Cette réalité me frappant, les larmes coulent de nouveau sur mes joues. Je recommence à m'en vouloir pour tout, à me dire que je suis la pire personne sur Terre...
JiHoon me prend la main et me la serre fort puis dépose un bisou sur mon front en caressant ma joue et essuyant mes larmes.
"-Ne pleure plus, je suis là maintenant, tout va s'arranger...
-Merci..."J'aurais aimé dire plus mais les mots me restent bloqués dans ma gorge.
Il me sourit, l'air bienveillant et me caresse doucement la main, continuant à m'observer comme s'il me redécouvrait.Il grimace un peu en voyant quand son regard inspecte mon corps. Les images de mon corps ensanglanté doivent lui revenir en voyant les bandages...
Je le regarde aussi et redécouvre son visage qui a l'air extrêmement fatigué, il a des cernes, son visage a l'air plus fin aussi.
C'est de ma faute, non... ?Je me retiens de pleurer une nouvelle fois, mais pourquoi je suis faible comme ça ?!
Je souffle un bon coup et me reprends, il est là, devant moi à me sourire. Son comportement prouve qu'il ne me hait pas et qu'il ne... M'en veut pas... Trop..."-Pourquoi tu as recommencé ?
-Car mon corps me dégoûte, il a été sali...
-Comment ça ? J'ai fait quelque chose de mal ? On t'a fait du mal ?
-JiHoon... On a... On a abusé de moi... Sexuellement...
-Qui ?
-Un des... Vigiles... Quand je voulais venir te voir...
-Tu... Tu es partie pour... Quoi ?
-Il a cassé mon téléphone et il m'a menacée... Je ne pouvais plus te contacter... Je n'avais personne vers qui me tourner... Je... Je... Je me sens coupable de t'avoir trompée...
-Orianne, tu ne m'as pas trompée, il a abusé de toi, il t'a volé ton corps. Pourquoi je t'en voudrais...?Mes larmes coulent durant notre conversation, les siennes menacent de tomber, son visage se décompose finalement et il me prend de nouveau dans ses bras. Il me serre avec une grande douceur comme si j'étais un bébé.
Je le serre fort contre moi, dans ses bras je me sens en sécurité, je me sens bien."-Je vais m'occuper de toi, tu n'auras plus à t'inquiéter pour ça... Merci de me l'avoir dit, mais ne pars plus s'il te plaît, je ne t'en voudrais jamais pour ça...
-Je te le promets... Je... Je t'aime...
-Je t'aime aussi Ori."Nous restons comme cela, l'un dans les bras de l'autre.
Je me sens mieux maintenant que je lui ai dit, je me sens moins coupable après avoir entendu ses mots.
Je ne pense plus à rien à part à lui et à sa chaleur qui m'avait tant manquée.Je finis par m'endormir, me sentant enfin en sécurité après trois mois d'errance.
VOUS LISEZ
Make me shine again
Fiksi PenggemarWoori [Woozi x Orianne] "Quelqu'un me dit à l'oreille de ne pas abandonner, de rester forte, de continuer à respirer. J'écoute cette voix qui me parle sans cesse et fais de mon mieux pour continuer à respirer et à vivre..." Attention, il y a du con...