Après ce moment d'aveux et de retrouvailles, tout s'est passé très vite.
JiHoon a dû répondre aux autres membres du groupe qui l'harcelaient pour savoir comment j'allais et si j'étais réveillée. Alors durant mon court sommeil plus de la moitié des garçons sont arrivés et malgré leur -pseudo- discrétion, ils m'ont bien-sûr réveillée.
En voyant mon état ils ont été compréhensifs et ne m'ont pas passé de savon mais c'était pour plus tard, cela était prévu.
Après de nombreux tests et l'accord des médecins j'ai pû sortir de l'hôpital avec JiHoon qui ne m'avait pas lâchée d'une semelle ainsi que Vernon et Jun, deux membres avec qui je m'entends super bien. Les autres membres présents à Busan étaient à mon appartement pour préparer mon retour à Séoul avec eux.
Nous les rejoignons donc.
Toute trace de sang ou de lames avaient disparu, Seungkwan avait tout nettoyé et a récupéré toutes les lames possibles pour les mettre dans "un endroit que je ne trouverais JAMAIS" comme il m'a affirmé.Mes vêtements avaient été pliés et mis dans ma petite valise avec mon unique couverture. Mes bijoux étaient regroupés dans une petite pochette et mes peluches étaient sur le lit. Elles finirent dans la valise avec la pochette et je m'habilla rapidement avec un pull, un jeans et des baskets noirs. J'étais avec des vêtements donnés par l'hôpital jusqu'ici et je ne m'y sentais pas bien avec ces couleurs... Un jeans jaune fluo ! Je ne savais même pas que ça existait !
Enfin bref, JiHoon ne fit pas de remarque sur ma tenue mais j'ai pû voir une légère tristesse passer dans ses yeux avant qu'il récupère ma main dans ma manche de pull.
C'était maintenant reparti pour aller jusqu'à Séoul, j'avais assez peur de mal réagir en revoyant leur dortoir mais je fis aucune remarque. De toutes manières je dormis tout le long du trajet.À mon réveil nous étions garés juste en face de leur dortoir mais JiHoon me barra cette vue en me montrant l'immeuble d'en face qui faisait bien luxueux... Nous descendîmes du van et rentrons donc dans ce bâtiment, JiHoon avait utilisé un passe pour ouvrir la porte. Vernon et Jun étaient toujours avec nous, Jun portant ma valise et je l'en remercia.
Nous avons pris l'ascenseur jusqu'au quatrième étage et rentrons dans le deuxième appartement de cet étage. Deux appartement par étage, je n'avais jamais vu cela avec un bâtiment aussi imposant. Quand JiHoon ouvre la porte je comprends enfin, c'est son appartement à lui.
Il m'en avait parlé avant mon départ, il voulait que je vienne le visiter et peut-être même y vivre.-J'y viens toujours rarement parce que notre nouveau come-back est proche alors tu peux rester ici le temps que tu voudras, même pour toujours si tu veux. M'avait-il dit en se tournant vers moi, me serrant toujours la main comme si j'allais m'envoler d'une seconde à l'autre. Je lui avais souri et avais acquiescé, si ça pouvait lui faire plaisir, ça me faisait plaisir.
Jun avait posé ma valise dans la chambre de mon petit ami puis il revint et avec Vernon ils me firent un bisou sur le front avant de repartir pour l'agence. JiHoon était resté un peu plus de temps avec moi, m'expliquant qu'il était le seul à avoir le passe et la clé à part moi, il m'avait donné un petit trousseau avec les deux pendants en disant cela.
Il m'avait fait visiter rapidement, me précisant qu'il faisait les courses toutes les semaines alors si j'avais besoin de quelque chose je pouvais l'accompagne ou lui donner une liste.
Enfin il me serra très fort dans ses bras car il devait partir, son téléphone avait sonné l'heure de l'entraînement.
Il m'a alors donné un nouveau téléphone où il avait déjà mis tous les numéros des membres ainsi qu'un numéro sans nom.
Il m'avait dit "Envoie lui un message en disant qui tu es, tu verras bien !"J'avais eu très peur sur le coup et aurai voulu d'autre explications mais il m'avait embrassée sur la joue avant de me promettre qu'il reviendrait le plus vite possible puis était parti.
♡
Cela fait maintenant une semaine que je suis à Séoul, dans l'appartement de mon petit ami. J'ai enfin pris mes marques et connais à peu près l'emplacement de chaque interrupteur. Je n'en suis pas sortie mais JiHoon est revenu le soir même de mon arrivée qui était lundi. Il est revenu mercredi, jeudi et normalement il doit venir aujourd'hui. Et aujourd'hui nous sommes dimanche ce qui veut dire que je ne vais encore rien faire à part zapper la télévision, prendre une douche, me rouler sur son tapis de salon car je me désespère et manger.
Chose bizarre, je mange des chocapics. Ces petites pétales de chocolat extrêmement sucrées. Après je prends une douche parce que je me sens sale. C'est un sentiment de dégoût profond que je ressens pour mon corps sali. Il a été sali par un homme qui l'a touché sans mon consentement. Et depuis, aucune douche n'est assez brûlante, forte, longue, savonneuse, purificatrice pour nettoyer mon corps.
Il est comme éternellement sal et dégoûtant, ce qui le rend laid et détestable à mes yeux. Comment peut-on vivre dans un corps pareil ?Avant je le détruisais à coup de lames et de brûlures mais je ne peux plus, JiHoon vérifie à chaque fois. Alors pour éviter toutes tentations je mets des jeans, des joggings, des pulls, des vestes pour qu'ainsi ce déchet sal et dégoûtant ne puisse apparaître dans mon champs de vision.
Oui, je le déteste avec force. Quand JiHoon le touche j'ai toujours peur qu'il se rende compte à quel point ce corps qu'est le mien est laid et abject. J'ai peur qu'il se mette à me regarder avec ce même dégoût que j'ai quand je regarde mon corps.
Alors je refuse d'avoir trop de contact avec lui, de peur aussi de faire des crises d'angoisse. Son contact ne m'angoisse pas autant que celui des autres, il peut me prendre dans ses bras sans que je me crispe mais certains endroits sont littéralement intouchables.
Toutes parties intimes ou même mes hanches, mes cuisses sont des déclencheurs instantanés d'une forte crispation de tout mes muscles avant une montée d'angoisse rapide qui crée la crise d'angoisse.J'ai vraiment peur de l'énerver, de l'agasser ou de l'ennuyer avec ces angoisses, il n'a rien fait mais il doit quand même faire attention...
Soudain la sonnette retentie dans tout l'appartement, ça me fait sursauter, qui peut bien sonner ? J'ai rien commandé, JiHoon a son passe et sa clé, en plus il m'envoie un message quand il est dans l'ascenseur.
Et si c'était... Cet homme ? Lui ?
VOUS LISEZ
Make me shine again
FanfictionWoori [Woozi x Orianne] "Quelqu'un me dit à l'oreille de ne pas abandonner, de rester forte, de continuer à respirer. J'écoute cette voix qui me parle sans cesse et fais de mon mieux pour continuer à respirer et à vivre..." Attention, il y a du con...