Salem...
....
....
....
....
Vs l avez sans doute deviné c était amine
Moi:quoi tu me suis ou c est quoi ton blême
Lui : haha hahahaha nayla la princesse xv?tai osii en vacances a Dubaï ?
Moi : attend tai sah?JT pose une question tu rigole?
J arrache mes lunette de ses mains je suis la dame qui NS conduisaient dans l bus qui NS acheminait dans notre hôtel ou on devait sejrné!
.....
Oh que la ville est magnifique!y avait mille et une lumière ! Je contemplait encore LS ruelle lorsk NS arrivions a destination ! La dame NS explica qu on sera 2part chambre et LS filles a part LS garçon a par!
.....NS fûmes appelé a l heur d diné pr mangé dans l retour d hôtel j'avais trop ma flemme pr partir mais j yvsui obligé sinn pas d bouf pr moi!
....NS umes droit a un méchoui de mouton o couscous les filles bavardaient entre elles les gars osii moi je cozai avk la filles qui étai ma cochambré !à la fin du diné la dame NS dne le programme de demain!
.....
Le lendemain ,NS visitons quelques places public
....ouff j avait pas vu cet taré la qui m agaçai...c étais o moment du déjeuner que j apprend que il a été évacué a la clinique ! Koi?je doit aller le voir
.....vers 17h devons visité la piscine et l parc d attraction
... A notre retour je demande à la dame qui était ntr guide puisk ns etions sendé en plusieur groupe la permission pr partir voir amine!c est vrai qu'il m dérange mais il ma sové la vie hein!
Moi:tantie aissa je peux aller rendre visite a notre camarade malade la?
Elle:ouii ouii ma chérie il vient d'être rlaché il e dans la chambre k3_14(Big up ms nigga)
Moi:OK merci
Je m y rend je le vois couché y'a 2d nos amis ou je dirai camarade qui était avk lui je le tchek et lui osi!
Amine : tu est venu me voir?xa se voit que jtai manqué!
Moi:manqué?même pas je suis venu t rendre la monnaie de ta pièce
Sr SS mot je rtourne dan ma chambre jebm change prend un bain e come dabb j joue a oz run!
.....demain matin on fera les boutique de Dubaï ! Mn rêve
Le matin de bonheur je me rveil de moi mm je fais mn rituel du matin je met un jogging gris un crop top violet ds adidas violet!une queue d cheval haute et hop EB route pr la salle a mangé!je prend un bol d lait avk ds pan cakes ! Après l prit DJ en route pr les boutik!
On commence pr ls bouton pr fringues h&m Zara chanel puis les bouton pr cosmétiques ensuite on part o KFC.... leur bouff xa mère c d la bmbe!après avoir commende on mange on quitte direction l hôtel malheureusement notre séjour tire a sa fin!entre temps je sais pas comment mais je m suis grave raproché de amine on se takine on échange même nos num!demain on quitte pr Niamey.... On fais nos valise demain c est un otre jr....
VOUS LISEZ
Nayla:une Renoi Nigérienne Tombé In Love
General FictionAimer c'est la plus belle chose qui puisse arrivé a une adolescente immature surtout quand c est réciproque!parfois les épreuves de la vie nous font grandir !oui grandir même si c'est précosement nous devenons des personnes qu'on ignorai qu'on pouva...