Salam
......
Je descen devant ma faculté ! Je marchait seul!quand j entend mn nom de loin!nayla nayla je me retourne et je vois une amie de Florence qui venais derrière moi je ralenti ma marche pr l attendre!arrivé a mn niveau el me Salem
_bjr xa va?
_xv etoi?aujourd'hui tai seul?
_ouii ouii ta pas appris que Florence avait quitté
_el ma informé de SN départ mais je ne croiai pas que sa serai osii précipité
.....
On continue a papoté jusqu'à ce qu'on arrive dans l amphi j m assoi à ma place habituel et el continu devant puskel se pose derrière elle.
A la descente je me dirige vers la cafétéria je mange et je part me posé dans la petite salle ou on se reposait ! J était entrain de textoté avk une cousine qui me parlais de sn départ quand une fille me demande
_tu a amené ton chargeur?
_non non mais j'ai un power bank si tu veu
_je veux bien
Je le lui tend el était assise a côté de moi entre temps comme el n arrivait pas a siesté et moi non plus on fit plus d ample connaissance ! Son nom était shaima e par coïncidence elle faisait la même section que moi!
Vers 14h on se dirige vers le bâtiment A pour fair notre petite toilette!on discutait avk elle comme ci on se cnaissait depuis tjr alors que xa fait moins de2h de temps qu'on avais sympathisé ! On rigolait de ouff à la descente on avait échange nos 06!
La nuit on avait même échangé puisk j avai oublié de prendre l emplois du temps !
_slu la go xv x est nayla
_xv etoi?odkoi?
_euh je veux que tu m envoie l emploi du temps on whatsapp
_OK san fote!
Je relisait mes cours lorsque je me suis endormi !
Dans la peau de.....
Slu moi c est le beau ga je suis étudiant en droit je suis en année de licence!j avait pas cour ce matin donc j'ai dormi jusqu'à 11h je prit ma douche ,je relit mon cour et comme j avais pas prit de petit dj je dois descendre de notre bâtiment pr mangé(je vis sur la cité) je me suis rendu à la cafétéria pour me mettre un truc sous la dent je commande on me sert a mangé j avais presk fini lorsque je reçois l appel d un de mes pote
_allô nawa kana ina(allô mn pote tai ou)
_gani ina cafétéria kin foyer doka noma(je suis à la cafétéria du foyer doka noma)
_ni gani na a tchiki(je suis dans le foyer moi)
_OK je fini de mangé jte rejoint
Je fini mon plat je paye je prend une bouteille d'eau et je me dirige vers le foyer la je me heurte a une fille qui sortais du foyer avk une autre je crois que c est sa pote!elle rigolait elle m avais même pas vu venir !elle faisait 1m70 je dirais elle avait ds yeux magnifique le sourire a couper le soufle elle étai canon en plus! Je ne vais quant même pas baver pr une fille que je viens juste de voir!je rentre je me pose avk mn pote on papotte ensuite je retourne dans ma chambre j avais un exam la semaine suivante donc je doit bosser je pose du thé et je me met a fond sur mes cahier je revisais juska 1hpassé waouh j'ai pas vu le temps passé je rattrape ma prière de isha'a et je me met o lit!je sais pas ce qui m arrive sa fait plus d'un quart d heur que j ai les yeux fermé mais j arriva pas a dormir je sui s pourtant épuise je repense a cette fille la que j avais rencontré cet aprem je ne cnai même pas son nom ni sa faculté encore moin sa section et il se peut qu'elle ne sois même pas une étudiante !je pensais encore a cette belle inconnu lorsque je me suis endormi !
Qui est cet inconnu qui avait rencontre nayla ?vont il se rencontrer une fois de plus?serait ce la dernière ou la 1ere fois qu'il se verront?le chapitre suivant rpondra a tte vos questions !
😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Nayla:une Renoi Nigérienne Tombé In Love
General FictionAimer c'est la plus belle chose qui puisse arrivé a une adolescente immature surtout quand c est réciproque!parfois les épreuves de la vie nous font grandir !oui grandir même si c'est précosement nous devenons des personnes qu'on ignorai qu'on pouva...