Chapitre 1:Mon premier jour d'école (enfin de lycée )

38 4 5
                                    

7h00

L'heure du levé l'une des première fois de ma vie que je me lève aussi tôt:
-Allé réveille toi ma petite Elli.
-heum... La flemme il est trop tôt...
-Aller, il faut que je t'emmène je vais être en retard après.
-Mais moi je veux allé avec toi. Au musée...
-Tu veux quoi au petit déjeuné, céréales, Nutella, lait, jus d'orange...
-Crêpe Nutella comme d'habitude. Et un grand verre de lait avec un verre de jus d'orange. Pourquoi cette question?
-je rigole, je sais bien que tu prend tout les matins le même petit déjeuné. Mais comme tu va à l'école je pensais que tu aurai changé de petit déjeuné.

Je lui lançais mon coussin parce qu'il avait prononcé le mot école. J'ai tellement la flemme de me levé. Non j'y vais. Allé donc je m'habille et me coiffe avec une natte sur le côté droite.

7h30

Après mettre préparé, je pris mon p'tit dej.. Ce que c'est bon le petit déjeuné. J'avais super faim. Mon père voulais pas être en retard mais moi qui suis tellement pressé d'être au lycée je le retardais:
-Ma petite Elli, il serais temps de te dépêché...
-Papa tu est sur que les gens ne m'attaquerons pas vu que je ne suis pas de nationalité français.
Et moi j'aime bien voir John tout les matins, il m'aide pour les mathématiques... S'il te plait papa me met pas dans un endroit qui me fais peur...
-je ne peux pas c'est le gouvernement qui décide c'est comme moi et ta mère le gouvernement à décidait on a du suivre leurs règles et dit toi que tu va te faire de nouveau amis et tu pourras toi aussi devenir archéologue. Bon maintenant il est temps.
-😢s'il te plaiiiit...
-Elisabeth que dirait ta mère.
- Que tu doit me laissé allé avec toi au musée et ne pas allé au lycée?
-Non tu c'est très bien qu'elle ne dirait pas ca.

Donc je du faire ce qu'il me disait. J'allais à la voiture de mon père. Puis il arriva. Le trajet était long comparé au trajet de la maison jusqu'au musée. Je vient d'apercevoir mon nouveaux lycée. Il y a plein de monde devant. Ça me fait peur habituellement je n'ai pas de problème quand je vois du monde. Je dit au revoir à mon père:
- Ma petite à sa première journée de lycée. Finalement je veux pas que tu parte. Non. Il faut que tu y aille (en mode gollum mon père qu'on il c'est pas quoi choisir). Ma chérie ta mère serais heureuse de te voir là aujourd'hui.
- Elle doit sûrement nous voir d'où elle est et elle ne doit pas être contante que tu soit en retard au boulot.
-A mince tu a raison! ( il regarde autour de moi) Fait attention aux garçons tu m'appelle ou tu appel John si tu a besoins de quoi que se soit. (Il commence à démarrer la voiture) À oui j'allais oublié. ( il me tend un bracelet ) ta mère m'a dit de te le donné à ton premier jour d'école mais vu qu'avant tu n'y à pas était... Bon je te laisse... Bonne journée ma petite.
- Bonne journée papou-né. Je suis pas petite!

Il me faisait un bisous sur mon front après avoir mit le bracelet autour de mon poignet. Je sorti de la voiture. Et la voiture parti. Au la la il y beaucoup trop de monde c'est comme si tout le monde ne regardé que moi. Je serais fort la lanière de mon sac, et j'avançais direction l'entrée. Premier pas dans mon lycée. C'est bon je suis toujours vivante. Ouf. Je devais trouvé ma classe. Heureusement c'était le premier jour de l'année scolaire donc je ne suis pas la seule paumé. La cour était immenses. Sous un préau il y avait foule, les personnes aller tous vers les panneaux de classe sauf moi comme une idiote, j'attend dans mon coin. La sonnerie retenti. Et je viens de me rendre compte que je parlais trop dans ma tête. A mince quelle et ma salle ma classe... je toc à une porte c'est pas ma classe. Je toc à la porte de à coté et la... c'est la mienne. Tout le monde ce met à rigolé. Sauf un garçon. Je m'installe à une place que le professeur me designe. Et j'écoute le cour:
Les retardataires ça arrive chaque année! (Rire) Bon maintenant que nous sommes tous la. Je suis le professeur M...bla...bla...bla...

Il nous a parlez pendant 2 heure. J'avais juste une envie c'était de sortir par la fenêtre car je suis à côté de la fenêtre et la j'en est vraiment mare, mais la sonnerie retentis et je voyais tout le monde se levaient. Donc je faisait de même et les suivais. Ils appellent ça la récréation( perso moi j'appelle ça la pose). Et nous sommes allé dans la cour. Des gens discuté des filles aussi en groupe mais elles parlaient du garçons qui me regardait sérieusement et qui ne rigolé pas quand je suis rentré en classe. Il venais vers moi parce que j'étais en mode paumé. C'est un garçons vraiment beau, mais bon voilà les filles l'aiment toutes et les garçons le jalouse. Et au moment ou il allais placé un mot à 5 pat de moi un groupe de garçons arrivaient pour lui parlé. Je baissais les yeux. J'entendais les garçons le chambrait.("alors on va voir la fille..."). Celui la je l'aimais pas du tout. Il m'énerve. Mais bon voilà je peux rien faire. Tout le monde ce connaissait. 10 minute après c'était le fin de la récré et on rentre en classe. L'ennuie heureusement j'étais à ma place chérie ou je suis toute seule. Encore 2 heure a écouté le professeur parlé a remplir des papiers...

12h30

Enfin on mange après 3 heure d'attente... Bref on avait que la matinée comme cour donc mon père ma dit de le rejoindre au musée. Mais finalement c'est John qui m'a récupérait. Ha oui John c'est un super ami à moi et mon père, il a 22 ans et il est super beau et de temps en temps quand mon père n'a pas le temps c'est lui qui m apprend les devoirs. Mais bon ne nous égarons pas trop. Il était contant de me revoir. Quand il m'a récupérer il m'a pris dans ses bras. Il est très possessif ( comme si c'était mon frère):
-Ça va? Tu n'a pas eu d'ennuis?
- oui, je vais bien et non j'ai pas eu d'ennui. Comment peut tu avoir des ennuis quand personne ne te parle pendant toute la journée.
-il y en a une en rentrant qui va pourvoir mangé son petit chocolat chaud spécial chantilly de consolation de John. Vient avec moi ton père ma dit de te récupérer.

-  Oui, je sais. Je vient juste de voir son message 

Je lui faisais un grand sourire puis on rentraient dans sa voiture. On ne parlais pas beaucoup mais il voulais tout savoir sur ma journée:
-Tu c'est que je n'aime pas quand tu fais la tête?
-j'ai rien à te dire à par que j'ai parlais à personne toute la journée. Enfin... Quelqu'un était venu vers moi, mais il a du faire demi tour...
- Ah bon... J'aimerais que tu reste avec ton père et moi au musée, mais bon...
-C'est pas grave mais lundi je vais me prendre un bouquin. Tu m'amène à la maison ou au musée?
- A la maison ton père va travaillé tard se soir. Donc je vais rester avec toi. Et je t'emmènerais demain.
-OK. Sauf que demain j'ai pas cour.
-j'ai pas dit que je t'emmènerais en cour...
- Quoi j'ai une surprise?
-Alors tu a deviné pour le mot surprise. Mais une surprise c'est une surprise donc je ne dit rien.

Donc le temps de lui résumé toute ma journée. Nous arrivions à la maison.

- Pour une fois j'ai la flemme de cuisiner donc on va prendre pizza mais tu le répète pas à ton père. OK?

-OK t'inquiet je ne dirais rien.Mais je veux quand même mon chocolat.

Oui j'ai oublier de dire qu'il est très doué en cuisine sauf des fois il a la flemme.Donc nous décidions de regarder notre film préféré et devinez lequel c'est... Suspense... La suite dans un prochaine épisode.

Allez restons sérieux The Hobbit ces notre film préféré mais bon on aime aussi le seigneur des anneaux un peu comme tout les fans du Hobbit. Bref nous avons regardé "le premier épisode" c'est a dire Un voyage inattendu, tout en mangeant nos pizzas. Puis je du dormir car il se faisait tard. Mais en t'en que grosse gourmande je suppliais John de me faire le chocolat chaud spécial chantilly de consolation puis je faisais un gros dodo. Lui dormait sur le canapé. Papa rentrât très tard.

- Ce petit John est le fils que je n'ai jamais eu et n'aurais jamais.Mais qu'est ce que ça fait la? John!

Et voici la fin de ma première journée au lycée! (même si je n'ai pas dit grand chose du lycée)

Merci à tous de lire mon histoire je suis contante de pouvoir la partager avec vous. Un gros merci.😄😄😄😄
Ps: je voulais préciser "ma présentation" et " Mon histoire" sont les descriptions du personnage de cette histoire.
Et je vous souhaite a tous une bonne année 2017!!!(meme si c'est que dans quelque heure)😅🎊🎉🎉🎉 J'ai tellement relit ce chapitre que je ne suis meme pas sur de moi des fautes d'orthographe😅.

Là où le temps me guideraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant