.2.

59 7 3
                                    

Le jour de la vérité.

#Carla:

                                              Peut de temps après le départ de James je me suis endormis, sur le canapé envelopper d'une grosse couverture. Ma mère m'avait dit un peut plus tôt que le lendemain elle m'emmènerait voir un médecin pour vérifier que je n'avait rien. Ce fut chose faite puisque dès que je me suis réveiller j'ai faillis tombé du canapé tellement la douleur me pris au dépourvus, c'était la même que la veille. J'ai poussé un petit cris se qui a suffit a ma mère pour débarquer dans le salon en trombe, je lui ai dit que sa allait mais elle ne m'a pas crut et m'a  emmener directement chez le médecin, même si je ne voulais pas y aller.Dix minute plus tard nous sommes enfin arriver devant le bureau de la personne qui était supposer m'occulter , il nous a reçut dans la minute même de notre arriver. Comme d'habitude rien a signalé a part mes douleurs au ventre et a l'abdomen. Il conseilla quand même a ma mère de me faire passer des examens médicaux pour vérifier que tout se passait bien, ce qui me fit tombé le sourire scotcher sur ma bouche a chaque fois qu'il faut remercier quelqu'un. J'ai protester , mais je n'ai rien put faire, vue comme ma mère était déterminée.  Arrivée a l'hôpital, en voyant le bâtiment je frissonne, et si j'avais vraiment quelque chose, je n'ose même  pas imaginer sa. Quand je suis entrée avec ma mère dans le bâtiments, une vague d'angoisse me parcourue en voyant le médecin venir dans notre direction.

_Mesdames...(en serrant la main de ma mère ainsi que la mienne) je me présente, je suis Mr .Witz et je vais te prendre en charge Carla .

_Ok, mais je vais sortir d'ici après mes examens ?

_Nous verront sa au moment venu, d'accord ?

_D'accord.

Ils me firent passés un grand nombre de scanner puis une heur plus tard le médecin fit son apparition dans ma chambre d'hôpital avec les feuilles des résultats.

_Madame puis-je vous parlez en privé ?

_Je...oui bien sur docteur.

Ma mère sortis de là pièce et un silence pesant s'installa.
Je pris mon portable pour appelé Mia et la mètre au courant. Au même moment James est passer chez Mia pour allé ensemble voir Carla,ils venaient d'apprendre qu'elle était a l'hôpital pour des examens médicaux. Puis j'ai toqué a sa porte mais je n'ai reçu aucune réponse.

#James:

Arrivé chez Mia , je suis rentrer pour saluer ses parents ,ils sont tellement habitués a nous voir débarquer a l'improviste qu'il ne dise plus rien. Puis arrivé a l'étage, j'ai toqué a la porte de Mia mais aucune réponse de sa part m'est parvenue. J'ai ouvert la porte et a peine le temps de la salué.

_Salut sa v...

_Chutttt!! Je suis avec Carla .

_Ok pardon , j'savais pas.

Une fois le portable éteint je me suis approché du lit de Mia, je me suis allongé a coté d'elle et est attendue qu'elle parle, mais bien sur rien de sa part. 

_Alors elle a quoi ?

_ Elle est a l'hôpital, ont vient de lui faire passer une tonne d'examens et le médecin s'entretient avec sa mère sur les résultats .
_A l'hôpital ??? Vient ont va la voir

J'ai dévalé les marches suivis de près par Mia et nous sommes montés dans ma voiture. Direction l'autoroute pour arriver le plus vite. Un quart d'heure plus tard l'hôpital en vue j'ai appelé Carla pour savoir si ont pouvait passé elle a accepter en me précisent qu'elle avait qu'elle que chose d'important a nous dire au sujet de ses examens médicaux, se qui m'inquiéta un peut mais Mia n'était pas du tout rassurer par sa.Une fois a l'intérieur nous avont demander notre chemin a une infirmière puis arrivé a la hauteur de la porte la maman de Carla nous a arreter en pleurant.  


Le jour ou tout a changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant