#Inconnu:
Tôt ce matin, je me suis levé pour aller m'inscrire au lycée de la ville, c'est a dire plus précisément celui où se trouve Carla. Il va falloir que je la trouve rapidement, je n'est devant moi qu'une année pour lui apprendre ce dont elle ignore le plus au monde sur son existence. Donc pour en revenir a ce matin, il est 6h30 je suis convoqué dans le bureau du directeur pour ma fameuse inscription. Je n'y crois pas, qu'ils m'est choisi moi pour cette mission des plus délicate moi qui n'est qu'un "coureur de jupon", qui ne m'occupe que de ma sois disant petite personne. Le temps passe très...très lentement le Dr me pose un tat de question inutile selon moi, a l'horloge chaque secondes qui passe sont interminable, dans une demi heure je serais en cours, comme n'importe quel élève de première à presque 17 ans. La sonnerie retentit au loin dans les grands couloirs a l'intérieur desquels je passerai entre chaque heures de cours me faisais frissonner cela fait bientôt un an que je ne vais plus au lycée a cause de ces fichus missions, mais en ce moment je fini de signé mon inscription puis de passé voir mon PP (prof principal). Après se long entretien je me dirige tout droit vers ma salle de classe, couloir 6,salle B12.
Je rentre après avoir toqué à la porte, je me présente légèrement stresser, avec le regard indiscret de toutes les filles de la salle, me toisant de la tète au pied. Je tourne la tête pour voir les visages interloqués de chaque élèves. Quand je là vois qui me fixe d'un air pensif, au moment ou nos regard se croise, elle détourne la tête vivement.
#Carla:
Nous sommes au début du cours de Français ( et oui finalement j'ai réussi a persuader ma mère d'aller au lycée aujourd'hui) quand la porte s'ouvre devant...comment dire un garçon (même si je ne m'intéresse pas vraiment aux mec), assez beau je vous dirais, de mon âge apparemment. Il s'est présenté, on aurais dit qu'il était un peut presser de trouver quelque chose ou quelqu'un, et quand sont regard ténébreux s'est arrêté sur moi j'ai détourné le plus vite possible mon visage qui devait être légèrement rose. Mon cœur battait à une allure plutôt rapide je me demandais ce qu'il m'arrivait.
Carla ressaisit toi...ce n'est qu'un nouvel élève, pas besoin d'être autant chamboulée.
Je sentis un regard se poser sur moi, c'étais très gênant. Qui pouvait bien être l'imbécile qui me fixait? D'un coup je me retournai et qui vis-je... Le nouveau.. je ne connais même pas son nom, qu'elle cruche! Je n'est pas écouter un seul mot de sa présentation en même temps quand tu vois toutes les filles de la classe fixées un même point, tu te dit que ça ne sert a rien de regarder plus longtemps cette personne. Il me regardait intensément, comme si il cherchait à déchiffrer mes pensées, pour briser ce silence entre nous je lui demandai:
_Tu...tu t'appelles comment ?
_(il rigola un peut et je ne comprenais pas pourquoi)_ Alors comme ça tu ne m'a pas écoutés tout a l'heure ?
_Non... Enfin oui! Je veut dire je sais plus (a ce moment je me sentis rougir comme jamais. La honte vous me direz )
_D'accord enfaite tu ne ma pas écouté , je m'appelle Jason Parker ( il me regarda en rigolant)
Perdu dans mes pensés je ne m'aperçus pas que le prof de Français me fixais et puis il me repris a l'ordre :
_Mlle Adam puis-je savoir se que vous faite de si important pour ne pas suivre mon cours ?
Et oui Adam c'est mon nom de famille et puis pour une fois que je ne suis pas son cours sa ne va pas le tuer, en plus on ne va pas dire que je suis la pire élève de cette classe.
VOUS LISEZ
Le jour ou tout a changé.
FanfictionCarla jeune lycéenne de 16 ans, est une adolescente tout a fais banale. Mais depuis quelques mois lui surviennent de violentes douleurs dans l'abdomen, se qui finit par inquiété ses parents qui vont lui faires passées des examens médicaux à l'hôpit...