.3. L'annonce.

56 7 2
                                    

Harry:

Je suis sortis de mon entretient avec le principal, quand j'ai sentit mon portable vibré, quand j'ai vue que c'était Mia je pensais que c'était pour me dire comment allait Carla vue qu'elle m'avait dit que James et elle avait voulu la voir au plus vite:

_"Harry, vient vite a l'hôpital il faut que je te dise quelque chose d'important"

_"Ok j'arrive "

Je me suis empressé de monter dans ma voiture , pour démarrer au quart de tour en direction de l'hôpital ,je redoutait que Carla est quelque chose de grave mais mon subconscient me faisait revenir a la raison. (Elle ne risque rien, ne dramatise pas ). Je me ressaisit en me disant qu'elle a toujours été forte dans toute les situation, elle ne laissait rien paraître quand quelque chose n'allais pas. Carla est comme ma sœur on s'est rencontrer pour la première foie au jardin d'enfant, je la connaît mieux que personne .Perdu dans mes pensés je ne vit pas tout de suite que je roulait au milieux de la route, quand un violent coud de clac sonne me fit revenir a la réalité un instant avant que l'accident ne puisse se produire. J'ai eux beaucoup de chance, et puis pourquoi étais-je partis ailleurs, je me ré concentrait e espérant arrivé en un seul morceau a l'hôpital de Carla. Une demi heur plus tard, arrivé et garer je me précipitait vers l'ascenseur , pour arrivé a l'étage décris par Mia. A peine eux je le temps de sortir que je vis Mia consolé la mère de Carla effondrer a ce que je put remarquer. En m'approchant je put entendre les sanglots étouffés de Cécile (le maman de Carla), je demanda a James se qui se passait d'aussi grave pour que tout le monde soit dans un tell état.

_Cécile vient de nous apprendre que le médecin lui a dit que Carla a un Cancer anormale dans tout le ventre, mais il n'avait jamais vu sa auparavant, il ne savent pas précisément se que s'est.

Je me sentis déffallir, je pouvais pas croire que Carla, ma Carla puisse avoir une chose pareil en elle.

_Quoi ???C'est impossible comment ils ont bien put voir sa en si peut de temps...et les simptommes n'étaient même pas visible, je peut la voir, vous l'avez déjà vue ?

_Non mec on ne l'a pas encore vu les médecins lui font passé pleins d'examens pour vérifier.

_Mais, elle le sais au moins ?

_Non pas encore ils vont lui dire avec Cécile tout a l'heur et pour tout te dire je l'appréhende se moment.

_Ouais moi aussi, Mia et toi vous rentrer bientôt, je pense que je vais y allé, histoire de digérer un peut ça, tu voit.

_Je comprend et puis moi aussi il faut que je prenne un peut l'air, on va pas tarder non plus vu comment est Mia (en la désignant d'un coup de tête).

_Aller a demain ( faisant une accolade a James), salut Mia. Je lui fit un petit geste de la main et m'empressai de quitter cette endroit qui me parut trop étroit du coup.

Je montait dans ma voiture et pris l'autoroute pour arrivé le plus vite chez moi et me coucher dans mon lit, tous ce dont j'avais besoin en se moment, c'était de dormir pour oublier quelques heures ce qui venait de ce passer et ce que j'avais appris par la suite. Perdus dans mes rêves je crus entendre dans mon sommeil une sonneries assourdis, on aurait dit mon réveil, ouvrant un oeil pour voir si s'était le cas, et bien figurés vous que oui, ce n'était que mon réveil rien d'alarmant. Attendez... mon réveil mais quest-ce que je fais encore au lit! je vais être en retard au lycée. Je me levait d'un bon et manquais de perdre l'équilibre a cause de se mouvement beaucoup trop brusque pour ma pauvre petite conscience encore a moitié endormit. Enfilant une chemise en jean avec un t-shirt blanc en dessous, mon jean noir et mes converses blanches, je pris mon sac et partis a la vitesse de la lumière au lycée avant d'être en retard pour de bon. Arrivé dans ma classe pile a l'heure a moitié essoufflé et trempé de sueur je pris ma place a coté de James.

_Carla est venus ou pas ?

_Non je ne crois pas Mia ma dit qu'elle l'avait appelé en lui disant qu'elle était au courant de sa "maladie"et donc qu'elle ne pourrait pas assister au cour de la semaine a cause de ces examens, voilà.

_Ok bon ben je verrais si je peut passé chez elle se soir .

_Si tu y vas je viendrait avec toi ok

_T'inquiète, on prendra ma voiture.

Au même moment le prof nous regarda, intrigué par ses deux élèves adoré soit en train de déranger son fabuleux cour de philo pour bavardage.

_Monsieur James et Monsieur Harry auriez-vous l'obligeance de vous taire !

_Ne vous inquiéter pas monsieur nous avions fini,dit James.

Le matin passa très vite, qu'on en finissent avec cette journée,le plus vite possible tous se qui nous préoccupait c'était Carla et son état.

#Carla:

Ce matin je me suis réveiller un peut étourdit par, ce que j'avais appris la veille, la seul chose dont je me souvienne ensuite c'était de mètre endormis dans les bras de mon père en pleurant toutes les larmes de mon corps. Mon réveil sonnait, j'avais oublier de l'éteindre et puis je n'allais pas aux lycée aujourd'hui, ni de la semaine d'ailleurs.

#inconnus

Ça faisait un mois que je la cherchais et j'étais arriver par la trouver il fallait absolument que je lui parle de ce qu'elle n'imagine même pas. Je me dirigeait au centre ville d'Orlando pour trouver une chambre d'hôtel, demain sera un nouveau jour.

Voilà enfin mon troisième chapitre j'espère qu'il vous a plu, je m'excuse de ne pas l'avoir sortis plus tôt mais avec les vacances bien chargés et la rentrée, vous me comprendrez peut être (au moins un tout petit peut ☺)
Je vous laisserait patienter un peut avant le 4eme chapitre je vous laisse imaginer la suite !!! 💙💚
A la prochaine et laisser des commentaires sa m'aide beaucoup !!! Bisous

Le jour ou tout a changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant