L'amour n'a pas de place dans ce monde. L'amour est éphémère et cruel. Pour survivre nous n'avons pas besoin d'amour, nous devons simplement nous battre. Nous n'avons pas le choix. Mon cœur sombre de plus en plus à chaque instant. Il a longtemps que j'ai cessé de me débattre. Les ténèbres emportent petit à petit mon cœur loin de ce monde. Rien ni personne ne peut plus rien pour moi. Pourtant je me bats en échange ma sœur et mon frère sont protégés de ce monde amère et barbare.
Je m'accroche au peu de désir de vivre qu'il me reste. Mais rien ne change, le mal continue de m'emporte de plus en plus profond. J'ai survécu pour protéger les personnes que j'aime... Ils essayent tous de sauver le peu d'âme qu'il me reste. Mais je ne facilite pas la tâche, je ne veux pas être sauvé. Je me suis alliée au diable et il se sert de mes pouvoirs. Je regrette pas mes erreurs, je ne veux pas regretter ma vie. Je me battrais jusqu'au dernier battement de mon cœur.
Je ferais de ce monde un paradis. Aucune violence ne vivra dans ce nouveau monde. En ayant ça en tête je peux affronter n'importe qui! Même si les ténèbres doivent emporter mon âme je ne reculerais pas! Plus rien ne m'arrêtera... sauf lui peut-être?
-Est ce vraiment ce que tu veux? demanda- t- il doucement.
-Je ne sais pas, je ne sais plus ce que je désir... répondis-je en serrant la mâchoire.
-Il est encore temps de t'arrêter. dit-il en se rapprochant.
-N'approche pas! hurlais-je.
-Tu es une personne bien! Je le sais! continua-t-il d'affirmer en avançant encore plus.
-JE T'AI DIT DE NE PAS T'APPROCHER!! hurlais-je encore plus fort le faisant reculer.
Une douleur violente me prend au cœur. Non pas maintenant, je... j'ai encore tellement de chose à faire ici. Je peux pas partir maintenant, je ne le dois pas. Je me mets à tousser, je regarde ma main il y a plein de sang dessus. Quelque chose de chaud et liquide coule de mes yeux, mon nez et ma bouche. J'essuie tout et c'est du sang. Non! Je veux pas! Pas maintenant! Je m'effondre sur les genoux, il s'approche de moi...
VOUS LISEZ
Les yeux du regret...
Teen FictionUne jeune fille aux cheveux étrange qui à la base était brun, avec des amies étranges. Elles ne sont pas comme les autres et pourtant elles sont importante. Elles vont rejoindre une école rêvé par la plus part des personnes. Mais elles n'ont pas cho...