Chapitre 1:

18 1 0
                                    

Je suis dans le salon, ma sœur et mon frère dorment sur le canapé. Mon hibou revient enfin avec une lettre dans le bec. Je regarde une dernière dois ma petite sœur et mon petit frère. Je pars dans la cuisine silencieusement. J'ouvre l'enveloppe, il y a une lettre et de l'argent. Je déplie la lettre et je commence à la lire.

"J'aimerai que tu infiltres Poudlard cette année. Tu as dix ans le même âge que ce cher Harry Potter. Je veux que tu le surveilles, que tu ne lâches pas d'une semelle. Devient amie avec lui si nécessaire. Je sais que tu n'es pas une sorcière mais tes talents dépassent toutes la magie inimaginable. Tu auras un uniforme spécial. Marie, Camille et Margaux seront avec toi. Je compte sur toi.

P.S: Ton frère et ta sœur seront pris en charge pendant ton absence."

Je froisse le papier et je pars le jeter dans la cheminer. Je caresse les cheveux de ma sœur ainsi que ceux de mon frère. Je dois partir pour la gare demain. Je monte préparé mes affaires. Mission de merde, je dois aller dans une école pour sorcier! La poisse! Je mange vite fait et je pars chez Marie et Camille. Je ne dis rien à mon frère et à ma sœur, je ne préfère pas leur dire. J'arrive chez elle et elles me prennent dans leur bras.

Apparemment Margaux nous rejoint à la gare. Je pars me coucher dans la chambre de Camille. Nous parlons beaucoup avant de nous endormir. Puis nous nous endormons au bout d'un certain temps.

Son réveil sonne. Je grogne du coup elle l'éteint enfin. Je sens qu'on me pousse et j'atterris par terre. Je m'assois en me massant le bas du dos. Camille ouvre le volet et la fenêtre. Je la maudit silencieusement. Elle me tend ses mains, je les attrape et elle me relève. Nous rejoignons Marie en bas qui déjeune déjà. Nous prenons notre petit déjeuner et on part se préparé pour prendre le train. Mes cheveux qui étaient bruns sont maintenant bleus/violet. Nous descendons et mettons nos chaussure.

Moi:

Marie:

Et enfin Camille pour finir:

Nous sommes fin prête pour ce long voyage qui nous attend. Nous sortons de chez Marie et Camille. Les Malfoy sont déjà là entrain de nous attendre. Nous montons dans la voiture après avoir mit toutes nos bagages dans le coffre. Je monte derrière entre Marie et Camille. Devant se trouve côté conducteur madame Malfoy et côté passager Draco Malfoy. Il est blond au yeux bleu-vert glaciales. Je ne l'aime pas vraiment, il est hautain et imbu de lui même. Je peux pas me le voir il me gonfle vraiment.

Nous arrivons enfin à la gare de King' s cross. Nous descendons et nous mettons nos bagages sur un chariot et nous entrons dans la gare. Plein de personnes se bousculent et sur marchent dessus. Je cherche Margaux des yeux, je la trouve enfin. Elle s'est teint les cheveux en bruns, c'est une blague! Elle a pas fait ça!

Avant ses cheveux étaient rouges feu! Elle nous voit et nous saute dessus. Je la serre dans mes bras. Après ce petit moment de retrouvaille nous continuons notre chemin en parlant de nos vacances. Nous sommes enfin entre la voix neuf et dix. On doit passer dans le mûr pour rejoindre la voix neuf trois- quart. Je passe le mur et j'arrive de l'autre côté. Pleins de sorciers avec les même uniformes se bousculent dans tous les sens. Margaux se plaint en disant que ses sorciers sont complétement fou de nous faire traverser un mur. Je pouffe de rire en l'entendant. Nous allons mettre nos valises dans le compartiment attribué à cet effet. Puis nous montons dans le train. Nous faisons deux groupes de deux, moi et Camille puis Marie et Margaux ensemble. Nous parcourons les wagons. Dans l'un d'eux se trouve un roux et un autre au cheveux noir avec des lunettes. C'est lui, je fais signe à Camille. Je toque et ils nous font signe d'entrer. Nous ouvrons la porte et entrons.

-On a pas trouvé de place, alors on se demandait si on pouvait venir ici... dit Camille en baissant la tête.

-Mais bien sûr! s'enthousiasma le roux.

Camille et moi nous asseyons en face d'eux. Le train et déjà parti. Ils se présentent le roux s'appelle Ron Weasley, l'autre est effectivement Harry Potter. Je me sens un peu coupable de devoir faire ça mais je n'ai pas le choix... Nous parlons tous ensembles. Camille aussi semble ne pas aimer faire ça. Une dame avec un chariot remplis de bonbon apparaît et nous en propose en souriant. Camille et moi n'avons pas pris d'argent, nous avons complétement oublié. Harry se lève et prend le tout. Je le dévisage sans comprendre.

Une jeune fille de notre âge aux cheveux ondulé et un peu épais entre dans notre compartiment. Elle répare les lunettes de Harry et nous annonce que nous allons bientôt arriver à destination. Le train s'arrête effectivement quelques minutes plus tard. Nous descendons, Harry et Ron s'en vont. Quand à nous nous allons rejoindre Marie et Margaux. Un homme très grand et un peu enrobé nous prend en charge. Nous avançons dans la nuit vers un lac. Le château se dresse sur l'autre berge. Je monte dans une barque avec les filles. Elles se mettent à avancer toutes seules. Nous traversons tranquillement et nous descendons enfin de ces barques. On avance vers l'entrée, puis on entre dans le château, c'est immense. On s'arrête devant la grande salle. Malfoy commence à faire son intéressant en abordant Harry. Je me moque de lui en ricanant. En revanche les filles elles, elles explosent de rire. Mme Macgonagall revient, elle tapote l'épaule de Draco avec son parchemin. Puis elle nous fait entrer. Tous les élèves déjà là nous dévisage. On s'arrête devant une estrade. Elle nous explique le principe du choipeaux magique et des maisons. Il faut surtout pas que l'on soit séparé toutes les quatre. Elle en appelle plusieurs, puis ce fut le tour de Draco. Il avance et s'assoit, le chapeau l'a à peine effleuré qu'il s'exclame Serpantard. Ron lui se retrouve à Gryffondor. Puis elle appelle Margaux, elle s'avance la tête haute avec plein de fierté. Elle s'assoit et nous fait un clin d'œil.

-Hum... Serpantard! s'exclama le choipeaux.

Elle se relève avec grâce et part s'asseoir à leur table. Marie va à son tour sur l'estrade et elle, elle se retrouve à Serpantard, elle se relève avec tellement de fierté mais elle semble un peu déçu tout de même. Camille s'avance et se retrouve à Gryffondor. Elle descend de l'estrade toute souriante. Elle donne une tape sur mon épaule. Je suis la dernière, je m'avance un peu anxieuse. Je m'assois et elle me pose le choipeau sur la tête. Il réfléchit longtemps puis il s'exclame Gryffondor. Je me relève et je cours jusqu'à Camille. Je le serre contre moi. Je m'assois sur le banc et nous commençons le repas. Je jette un petit coup d'œil à Margaux et Marie. Elles semblent bien s'amuser, je suis quand même déçu de pas être avec elles. Nous parlons de tout et de rien.

Les yeux du regret...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant