-Romane...Commencé-je.
Le lustre trembla légèrement, avant que mon téléphone sonne. Je répondis en tremblant.-Je serai toujours la. Dit la voix de Romane.
Je raccrochai aussitôt, en criant.
-C'est elle, c'est elle! Dis-je en paniquant. Je dois lui poser une question.
-Mais c'est mon tour! Négocia Shay, comme un bébé.
Je souffle en la regardant. J'ai toujours été jalouse de ses magnifiques yeux verts.
-D'accord. Vas y, dis-je en roulant les yeux.
Elle devient enthousiaste comme un enfant ayant son joujou tant attendu.
-Romane, dit elle d'une voix claire est douce. Euh... C'est quoi que je dois demander?
-Attends, t'es sérieuse? demanda Clara.
Je croyais fort bien qu'elle comprenait ce que je voulais lui demander.
-Bah oui, répondit Shay. J'en sais rien moi.
Ces paroles méritèrent la petite bataille entre Clara et Shay. Edward c'est incrusté peu après.
-D'accord! Criai-je en directions des trois. Je vais moi même poser la question.
-C'est pour le mieux, commenta Calum.
J'acquiesce et dit clairement:
-Romane. Peut on savoir comment tu es morte?
''Non''
Je me sentais... Dévasté. C'est ça. Dévasté. Ma meilleure amie ne me faisait pas confiance... Je devais savoir comment elle est morte, pour bien faire mon deuil!
Je me remémorait tous les bons souvenirs avec elle. La fois que nous sommes allés au cinéma et que nous étions seules dans la salle. Nous faisions les folles!
Ou encore la fois que nous avions fait des pizzas, il y avait de la sauce dans toute la maison.
J'essuie discrètement une larme.
-Pourquoi? Demanda Calum, sentant ma tristesse.
Aucune réponse.
-Est à cause de quelqu'un d'entre nous? Demanda Thomas, prenant la relève.
Nous attendons quelques instants avant d'avoir notre réponse:
''Oui''Max de votes et de comms!
Love ♥️
VOUS LISEZ
Ouija | Le commencement [Courte histoire]
Horror''-Ne t'inquiète pas pour moi, dit-il. Ne pleurs pas ma mort, je t'en pris. Je t'aime, Inès. A jamais. Pourquoi une mort si horrible? Pourquoi avons nous jouer à... Ouija.'' {cette histoire sera une histoire plutot courte}