Chapitre 7: Hotel night

55 2 0
                                    

Nous redescendons les escaliers en souriant.
Il s'effaça rapidement en entendant Camille crier, dans le salon.
-VOUS ÊTES MALADE? JOUER À OUIJA! LA PIRE IDÉE DU MONDE! VOUS ALLEZ TOUS MOURIR J'EN SUIS SÛRE! ET-
-Calme toi, enfin! Dis Clara fermement. C'est une connerie, on va pas mourir.
-Et est ce qu'il y a un esprit qui vous a répondu? Répondit Camille en s'attendant d'avoir une réponse positive.
Se fut un grand silence dans la maison. Nous entendons que certaines voitures passer devant chez moi.
-Oui... Répondit Luna.
Et c'est repartit pour une deuxième engueulade de Camille.

~~~~

Nous avons finalement convaincu Camille de ne rien dire à nos parents. Elle accepta, a condition de jouer avec nous.
Vous avez dit bipolaire?

-OK tout le monde! Dit Shay. On va recommencer une partie demain. Inès, tes parents reviennent quand?
-Dans une semaine.
-Parfait, je propose que nous allons a l'hôtel demain soir. Ça nous évitera de faire de l'insomnie.
Nous hochons la tête, d'accord avec cette suggestion.
Mais il y avait toujours un problème.
-Où vas-ton prendre l'argent?
Edward me répond ;
-Romane peut nous en donner!
-Sérieusement, dit Shay, j'ai la carte de crédit de ma mère. Elle ne s'en rendra pas compte.
J'oubliais; les parents de Shay sont multimillionnaires. Créateurs d'une boîte informatique, en moins de 2 ils sont millionnaires.
-Dacc... Dit Calum. Z'êtes tous d'accord aussi?
-Ouais, affirma Luna. je préfère dormir à l'hôtel demain. Sans vouloir offenser Romane
-Okay, dit Edward. On reviendra demain matin.

~~~~
Habillée d'un jean délavé et d'un t-shirt Bourgogne trop grand, je mets un jogging gris et un jean foncé dans mon sac, accompagné d'un t-shirt noir décolleté dans le dos et une chemise à carreau rouge et noire.
Je prête d'autre vêtement à Clara, Luna, Shay et Camille. Il ne me reste presque plus rien dans mes tiroirs!
Thomas fait de même avec Calum et Edward.

Shay a prit sa BMW avec Clara, Edward et Thomas. J'ai pris la voiture de ma mère, une Mustang, et embarque avec les autres soit Luna, Calum et Camille.

Rendus à l'hôtel, il était déjà 23h. Shay et moi réserve 2 chambres avec 2 lits doubles.
Dans la première, il y aura moi et Calum, avec Shay et Edward.
Dans l'autre, Clara et Luna et Thomas et Camille.

La femme a l'accueil nous trouvent étrange de réserver une chambre à 23h. Peut importe, elle n'a pas le droit de nous juger.

Dans notre chambre, je ne prends pas la peine de me mettre pyjama; je l'ai oubliée! De plus je suis bien trop fatigé pour ça.

Ouija | Le commencement [Courte histoire]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant