Le lendemain
On s'est lever vers 9h. On a pris une douche rapide, puis nous sommes descendu prendre le petit déjeuner.
À vrai dire, le buffet n'est pas si mal! Il y a des pâtisseries de toute sortes.
Je prends 2 muffins et des œufs brouillés. Camille suit un régime très stricte, elle pris un pain au bananes et un jus d'orange. Tout les garçons prirent une énorme assiette avec bacon, saucisses et plus. Luna pris des œufs tournés et un chocolatine, suivi de Clara et Shay qui prirent un muffin et des céréales. Elle prennent toujours la même chose, les même vêtements, etc.Les breuvages était diversifiés. Chocolat chaud, café de luxe et jus tropicaux. Je me servis un café pour bien me réveiller.
---
Nous primes une trentaine de minutes pour relaxer. Ensuite, Edward, Shay, Calum et moi sont allés faire le tour de l'hôtel, alors que les autres sont allés dehors marcher un peu.
Vers 11h, Shay nous dit;
-Regardez! Dit-elle en pointant une porte vitrée. Il y a une piscine!
Je sors illico mon téléphone et appelle Thomas.
''Hello?''
''Thomas! Il y a une piscine dans l'hôtel! Venez le plus tôt. On se rejoint à l'entrée ok?''
''Dacc!''
Je confirme avec la positive aux autres. Nous retournons dans la chambre, et nous mettons un maillot de bain.
J'opte pour un bikini traditionel, vert pastel. Shay a presque le même que moi, mais bleu marine aux pois blancs.Avec une robe d'été simple, nous nous dirigeons dans l'entrée en courant, il faisait très froid!
Dans le hall luxueux et lumineux, je vois Thomas, Luna, Camille et Clara. Ils entraient en se frottant les mains. Le froid hivernale ne s'atténuait pas.
Après qu'ils se sont changés en maillot, nous descendons au rez-de-chaussée. Rendus à la piscine, nous nous épanouissons dans l'eau chlorée.
-Bataille d'eau ! S'écria Calum.
-Nooon! Dit Shay.
Je rigole en la voyant sortir. Mais Tom vit l'occasion parfaite pour m'arroser.
-Je te déteste! Lui dis-je.
Puis se fut une bataille d'eau qu'entre lui et moi. Je voyais du coin de l'œil Camille et Luna rigoler, alors qu'Edward va rejoindre sa princesse au sec. Et Cal? Il est passer ou?
-Attends! Dis je a l'intention de mon frère. Stop! Il est ou Cal ?
-Je sais pas, répondit il. Peut être aux toilettes.
Je hausse les épaules, puis sort de l'eau pour aller me sécher.
Une fois mon corps et mes cheveux plus ou moins secs, je dis aux autres;
-Je vais aller prendre une douche. On va au Resto ce midi?Ils aquiescent, puis je leurs dit de nous rejoindre à l'entrée vers 12h.
Dans la chambre, j'enlève mon maillot puis vais dans la douche.
Rapidement, je sors et m'essuis.
-AARGH! CALUM TU FOUS QUOI LA?
Il était surpris de me voir.
VOUS LISEZ
Ouija | Le commencement [Courte histoire]
Horror''-Ne t'inquiète pas pour moi, dit-il. Ne pleurs pas ma mort, je t'en pris. Je t'aime, Inès. A jamais. Pourquoi une mort si horrible? Pourquoi avons nous jouer à... Ouija.'' {cette histoire sera une histoire plutot courte}