5

610 28 8
                                    

💬De Mohamed:

Moi aussi...

📩De Moi:

Oh c'est étrange😊

Je posai mon téléphone quelques instants pour répondre à mon fixe qui ne cessait de sonner depuis cinq bonne minutes.

- Âllo?

- Hey bae it's Austin

- I know, you are the onely one who call me every time

- I know you love me

- Yes sometimes

- Bitch

Austin est mon meilleur ami mon frère de coeur et surtout mon manager même si il n'a que vingt et un ans tout comme moi.

Comme vous aurez pu le remarquer il n'est pas français mais anglais il vient de Londres, il parle très peu le français tandis que je parle couramment l'anglais donc c'est plus simple ainsi.

Nous nous sommes rencontrées lors d'un shooting que j'avais eu à Londres pour une marque de vêtements, il était à l'époque mannequin à cause de sa mère qui était ami avec la mienne étant styliste toute les deux, on s'était rapproché et il m'avait confié qu'il voulait être manager et j'ai de suite cru en lui c'est ainsi qu'à dix-huit ans il est devenu mon manager à temps plein.

- que fait-tu ce soir bae?

- j'attends mon meilleur ami qui met plus de temps que d'habitude pour venir.

J'aurais mieux fait de me taire car cinq secondes à peine plus tard il tourna les clefs dans la serrure et courra jusqu'au canapé.

- je suis là meuf!

- j'avais remarqué bon je crève la dalle on commande?

- ouais!! Italien??

- carrément ça fait trois mille ans que je n'en ai pas mangé!

Je me replongeais sur mon portable et je vis deux messages de Mohamed aka Sneazzy

💬De Mohamed:

Ouais c'est bizarre peut-être que l'on se croisera d'ailleurs tu ne voudrais pas me donner ton insta ou un truc dans le genre?

💬De Mohamed:

Ok ça y est ça répond plus...

📩De Moi:

Non excuse moi j'étais pas disponible Euh oui si tu veux je peux te donner mon Instagram: Cami_Frr

💬De Mohamed:

😱😱😱 Sérieusement tu es Cami Ferrero l'égérie officiel de Puma? Et de plein d'autres marques?

📩De Moi:

C'est possible...

SMS~SneazzyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant