📩De Moi:Ouais mais c'est fatiguant des fois.
💬De Mohamed:
C'est la même au Stud' au bout d'un temps c'est archi fatiguant...
📩De Moi:
Et c'est où le "Stud'" ?
💬De Mohamed:
C'est top secret tu vois?
📩De Moi:
Ah ouais ça fait le gars mystérieux et tout...
💬De Mohamed:
Si on se voit un jour je t'y emmènerai après.
📩De Moi:
Ouais 🙌
💬De Mohamed:
Ça veut dire que tu es d'accord pour que l'on se voit? T'as pas peur que je sois un pervers?
📩De Moi:
Bas pas vraiment mais vaut mieux pas prendre de risque tu as raison au revoir monsieur.
💬De Mohamed:
Non mais je rigolais c'est pas vrai.
📩De Moi:
Je ne sais plus trop maintenant...
📩De Moi:
Nan je rigole
Je rangeai mon portable dans ma poche arrière et je sortis enfin de ma chambre pour rejoindre Austin et surtout pour manger.
- hey Titi
- hey comment ça va?
- bien et toi ?
- bien aussi, bon t'es prête pour ton shooting?
- ouais grave!
Je descendis de ma chaise haute qui était en face du comptoir de ma cuisine et je partis prendre mon sac qui était sur le canapé du salon. Jenfilai aussi mon écharpe, je pris mes clefs et on partit en direction du studio photo.
Une fois là-bas la styliste me dis mettre un jogging gris avec Puma écrit à la taille en blanc et une brassière noir. Pour les chaussures elle m'a fait mettre des Puma Fierce en bleu marine.
On m'a fait mettre plein d'autres tenues encore et ça a duré plus de trois heures.
À la sortie j'avais trop la dalle et impossible de résister à un grec là maintenant toute suite et puis ça ce voyait il me faisait les yeux doux alors je poussai la porte et entrai dans ce temples si sacré...
Je ne suis pas folle c'est juste que pour mon frère et moi les Kébab c'est une religion... Mon frère est joueur de foot au PSG mais il a le nom de mon père donc les gens si ils ne cherchent pas vrai notre vies personnel pas grand monde sait que nous sommes jumeaux. D'ailleurs il faudrait que je le prévienne de mon retour.
Adrien: Âllo?
VOUS LISEZ
SMS~Sneazzy
Fanficde +336********: wesh le sang ça ramène son cul ou pas j'ai pas ton temps? de moi: excusez-moi mais vous devez vous trompez monsieur de +336********: frère c'est pas drôle on t'attends vraiment là! de moi: la vérité t'es un forceur toi je te dis q...