76

1.1K 101 32
                                    

Et t'avais continué à dormir avec moi jusqu'aux vacances de noël. Pendant les vacances tu m'avais même invité chez toi et j'étais venue alors que deux mois plus tôt je n'airais jamais pensé de t'adresser ne serais-ce qu'un "bonjour". Je me souviens avoir rencontré tes parents qui n'avaient pas l'air très enchantés par ma présence mais quand j'y repense, par ma faute tu as touché à la drogue et tu t'es fais viré une deuxième fois du lycée parce que tu m'as frappé. Mais bon, sur le moment je n'y avais pas pensé et je me rappelle que je me disais que tes parents étaient vraiment antipathiques! On était allé dans ta chambre où tu m'avais présenté ton chat.

-Regarde! Il n'est pas vraiment mignon?
-J'avoue qu'il est mignon. Tu lui as donné un nom?
-Bah en fait, j'ai cherché un nom très longtemps. C'est passé de grosse à mon bébé jusqu'à sale pute et maintenant j'ai décidé l'appeler Chaton.

J'avais tellement rit. Je trouvais ça vraiment ridicule! Un chat qui s'appelait Chaton, c'était la chose la moins originale que j'avais vu de ma vie. Alors t'avais fait la moue et je me souviens t'avoir trouvé mignon à faire la moue. T'avais l'air d'un petit bébé qu'on veut prendre dans ses bras. Mais j'avais une fierté alors j'avais juste dit.

-Arrête de bouder sale gamin!

Et t'avais rétorqué.

-Je préfère être un gamin qu'un vieux qui pue!

Je t'avais mit une tape sur la tête et nous avions ris. Ta mère nous avait appelés pour manger. Nous avions beaucoup parlé tes parents et nous pendant le repas et ils avaient fini par m'apprécier. J'avais aidé ta mère à débarrasser et nous avions continué à parler jusqu'à vingt-trois heure. Ma mère m'avait appelé pour me dire de rentrer. Nous n'avions même pas vu l'heure passer, nous aurions pu continuer à parler longtemps. Alors tu m'avais accompagné jusqu'à ta porte et tu m'avais fait un câlin. Je m'étais encore une fois foutu de la gueule de Chaton et je t'avais fait un bisou sur la joue avant de rentrer chez moi.

Shut up asshole! [Ziam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant