78

455 38 13
                                    

Louis-Liam?
-Quoi?
Louis-Ca fait un mois que j'attends ta réponse! Tu viens à la soirée de samedi ou pas?
-Je ne sais pas!
Louis-Bordel tu ne sais jamais rien!
-Tu sais très bien que je te dis toujours je sais pas mais que je viens toujours imbécile!
Louis-Hm... T'as pas tord oui.
-Je suis dans la pièce aussi vous savez? J'aimerais qu'on ne m'ignore pas.
Louis-Je ne vais pas te proposer de venir à la soirée Zayn, réfléchis.
-Pardon? Et pourquoi? Parce que je suis un collégien? Bande de cons!
-Exactement t'es encore un gros bébé ta mère ne te laisserait même pas sortir jusque vingt-et-une heure devant la porte de chez toi alors à une fête où il y a de l'alcool je n'y pense même pas.
-Je suis loin d'être un "gros bébé" toi par contre t'es un énorme con et une grosse merde!
-Pardon?
-Fallait écouter gros con!
Louis-Zayn je t'aime de plus en plus!

Je me souviens lui avoir lancer un regard noir à ce moment.

-Tout le monde m'aime!
Louis-Tu veux venir samedi?
-Le "gros bébé" sera là!

En y repensant je me rends compte que tu t'étais complètement invité toi-même le plus tranquillement du monde. Louis était partit, nous laissant dans notre chambre.

-Alors le bébé va boire comme ça? Et comment comptes-tu venir?
-Occupes toi de ton gros cul gros con!

J'ai rit. Si j'avais su..

-Tu as peut-être besoin d'un chauffeur?
-Oui mais t'inquiète je vais m'en trouver un seul, quand j'aurai besoin d'un chien je te contacterai. Maintenant bonne nuit gros con!

Putain t'avais fait mal à mon cœur. Un chien? Vraiment? Mais bon tu sais quoi? Je te pardonne complètement si tu reviens. Même si je ne t'en avais jamais voulu pour ça..

Shut up asshole! [Ziam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant