80

327 35 29
                                    

J'étais revenu avec son putain de verre puis je m'étais éclipsé sans qu'il ne le remarque, étant trop occupé à parler à tout le monde. Je m'étais assis dans un coin puis j'avais juste bu. Beaucoup bu. A ce moment là, je t'ai vu me lancer des regards noirs. Je pensais à ce moment que c'était du à la quantité de boisson que j'étais entrain d'ingurgiter mais maintenant je trouve cette idée débile, je veux dire t'étais pas ma mère ni mon père et ça j'en suis très heureux d'ailleurs! Non ce n'était pas ça du tout. Maintenant je sais que tu pensais que j'étais sous le charme du petit blond. Je l'ai compris un peu plus tard dans la soirée quand tu es venu me voir, très éméché, après une conversation avec ce dernier. Tu t'étais assis sur mes genoux et tu t'etais penché vers mon oreille. Bordel tu ne peux pas savoir comme j'avais envie de t'embrasser, mais tu le sais maintenant non? Tu t'étais donc penché et tu as commencé à me chuchoter des choses incompréhensibles puis tu avais enfin dit des choses que je pouvais comprendre.

-Donc t'es comme ça Liam? Tu me veux plus? Tu veux Niall? Parce que je dois t'avouer que moi c'est toi que je veux. Même si demain je ne me rappellerai sûrement plus de ce que je suis entrain de te dire. Je ne l'assumerai peut-être pas non plus mais ai moins ce sera dit. Je te veux toi moi, je veux tes câlins tes bisous ta bouche tes yeux sur moi tout le temps, je te veux toi et ton amour rien que pour moi Liam. Je veux pouvoir faire ça tout le temps.

T'avais laissé un bisou sur ma tempe et t'avais juste posé un bisou sur mes lèvres avant d'aller en poser pleins dans mon cou puis tu t'étais levé et t'étais repartit avec Niall. Et moi qui pensait juste que je n'avais aucune chance avec Niall près de toi, je n'avais plus de raisons d'être dans le doute par rapport à lui. J'étais heureux mais je ne t'ai pas rattrapé. Je ne voulais pas parce que comme tu l'as dit peut-être qu'au lendemain tu ne te serais souvenu de rien alors je voulais attendre que ty me dises tout ça lorsque tu serais bien conscient de tes mots. Peut-être que quelques heures étaient déjà une trop longue attente, je n'ai pas su saisir l'instant et maintenant nous nous retrouvons ici. J'aurais du te le dire. J'aurais du te dire que moi aussi je te voulais, que moi aussi je voulais ton amour, tes câlins, tes bisous, tes bras, tes mains, tes lèvres et tout le reste. J'aurais du te le dire et pas attendre le lendemain parce que c'est vrai au final, tout peut arriver en quelques heures. Le meilleur, comme le pire. En quelques mois on était passé par plein de stades différents, on s'est détesté, on s'est cherché, on s'est pris la tête, on s'est rapproché, on s'est soutenu, on s'est apprécié... Et il a fallu ces quelques heures. Ces quelques heures que je regrette tellement. Je t'aime Zayn et tu me manques. Je te veux, toi et personne d'autre.

🖕🖕🖕🖕

END.

Shut up asshole! [Ziam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant