Aujourd'hui il fait chaud et c'est un jour de congé! Vous savez ce que ça veut dire?? Moi oui! PISCINE!!! On a une piscine dans le jardin! Je suis trop heureux! Je me balade en maillot de bain dans la maison. Je vais courir jusqu'à la piscine et sauter dedans d'un coup! oui oui!
J'ouvre la porte fenêtre du jardin avec un grand sourire, je prends une grande respiration et je cours vers la piscine en criant.
- La super bombe de Scoups !!!
J'éclabousse tout en arrivant dans l'eau et je ris fier de moi, en nageant comme un chien. Je suis heureux, je me sens bien ici! Tout le monde est gentils c'est trop cool!
Je me mis dans un coin de la piscine tentant de faire des roulade, échec.. J'ai aucune patiente et quand j'arrive pas quelque chose ça m'énerve! J'arrête c'est trop nul!
Je sort de la piscine en grommelant. Je remarque alors que Jeonghan est assis sur le bord, il mets ses lunettes de soleil. Il est trempé, je vais prendre des serviette et m'approche de lui en lui en tendant une qu'il saisi pour s'essuyer le corps. Qui au passage est aussi parfait que son visage. Il est vraiment beau. Puis ses cheveux mouillés qui tombent sur ses épaules dénudés ça réveille tellement de fantasme dans mon esprit... Je me mords la lèvre.
- Tu as vraiment de beaux cheveux.
- Merci j'en suis très fier. Dit-il en passant sa main dedans.
-Je sais. Lui répondis-je malicieusement.
Je pris place à ses côtés, mettant une serviette sur sa tête. J'avais pris l'habitude d'être proche de lui. Après tout nous partagions la même chambre et nous étions les deux plus âgés. Je frotte la serviette sur sa tête pour sécher ses cheveux. Il ferma presque aussitôt ses yeux. Je sais. Je sais qu'il aime quand je lui fait ça. Il semble ailleurs et quand il à les yeux fermé comme ça j'ai juste l'impression que c'est une invitation pour l'embrasser. J'en ai tellement envie. Je veux voir comment il réagirait si je l'embrasse.. Je continus de le dévisager en m'approchant. Mais je dévie dans son cou au dernier moment. Je souffle dans son cou et je le sens frissonner. Je me penche vers son oreille, stoppant mes gestes sur sa tête, et je murmure d'une voix que je veux sensuelle.
- Jeonghannie...
- Qu'e-Qu'est-ce qu'il y a Scoups?
Je sens que ça voix tremble. Je me rapproche plus de son visage, il a ouvert les yeux. Je me rapproche de plus en plus en le fixant droit dans les yeux. Je le vois clairement succomber, il flanche c'est sur. C'est yeux ne reste pas 23 secondes au même endroit sur mon visage. Oui j'ai compté, chut. Il est tout rouge, je crois qu'il attends que je l'embrasse.. Oh.. Non pas maintenant, ventre chut! CHUT!
- J'ai faim... Dis-je alors que mon ventre gargouilla fort. Je ne doutais pas une seconde qu'il ai entendu.
Je le vois secoué la tête en enlevant ses lunettes. Il est clairement déçu. Je ne compte plus mes conneries, je suis trop con. Il a un petit mouvement de recule alors qu'il s'appuie sur ses mains posés à plat derrière lui.
- Bah fais toi à manger? Dit-il sarcastiquement en levant la main pour appuyer ses propos.
- Mais tu sais que je ne sais pas cuisiner! Fais moi à manger s'il te plaîîîîîîîît!
Je fais une moue en enroulant mes bras autours de sa nuque et en me collant à lui, ce qui le fait rougir. Il a un mouvement de recule mais reste contre moi quand même.
- Et j'aurais quoi en échange? Il arque un sourcil.
- Un bisou.
Mon sourire malicieux revient et je me rapproche de ses lèvres. Il s'approche aussi de quelques centimètres, mais recule immédiatement. Merde, oeil pour oeil, dent pour dent, c'est ça ? Il tourne la tête et je lui embrasse la joue.
VOUS LISEZ
Morceaux de vie {Jeongcheol}
Fiksi PenggemarLa vie amoureuse de Seungcheol et Jeonghan est complexe et divisée en une multitude de bouts. Voyons si en rassemblant tout les morceaux de vie nous arriverons à la fin. Fanfic Jeongcheol BOY X BOY Ceci et le pdv de Seungcheol! La même histoire e...