Moi: Euuhh... Zayn, il faut que je m'achète des affaires pour demain. J'a rien ramenée. Tu veux venir avec moi ou tu veux rester à l'hôtel?
Zayn: Non faut que je vienne avec toi. Je dois m'acheter des affaires aussi. -sourire-
Moi: Alors Let's Go!
Une fois arrivés au centre commerciale, je trouvais mon bonheur assez rapidement. Mais Zayn était un peu trop long...
Zayn: Elle est belle cette tenue?
Moi: T'es très beau, en plus ça te fait un beau cul. -sourire-
Zayn: Oh... merci! -sourire pervers-
Moi: Enlève moi ce sourire là! On y va ?
Je vis le vendeur croisait des doigts pour qu'il dise oui, alors je fis pareil.
Zayn: C'est parti. -sourire-
On décida d'aller au Starbucks. On commanda et on s'installa à une table.
De retour à l'hôtel, on nous demanda à la réception.
Réceptionniste: Bonjour, je voulais vous informez que c'était impossible de mettre deux lits simples.
Zayn: C'est pas grave, on l'a prends quand même.
-sourire-On monta alors de nouveau dans notre chambre, la 212.
Moi: De toute façon, on à déjà dormi ensemble.
Zayn: C'est pour ça que j'ai dis oui.
Je partis dans la salle de bain et mis mon pyjama.
Moi: C'est un pyjama pour homme,j'ai trouvé que ça au centre commercial...
Zayn: C'est Pas grave... -rire- T'es belle quand même.
Moi: Awwwn, merci Zaynounet! -sourire-
Zayn: Je t'avais prévénu!
Je me précipitai dans la salle de bain et m'y enfermai. Mais avant de pouvoir fermer la porte, il la bloqua avec son pied. Il entra et me porta en direction du lit. Il commença à me chatouiller, fidèle à son habitude.
Zayn: Bon, promets moi que tu va arrêter...
Moi: Promis, promis, promis! -rire-
Il s'allongea à mes côtés.
Zayn: Tu sais j'aime pas que tu m'appelles comme ça parce que Perrie le faisait...
Moi: Je suis vraiment désolé Zayn. Je te trouverai un autre surnom promis. Mais franchement, Zaynounet... Y a mieux quand même non? Moi je t'appelais comme ça pout rigoler mais après c'était son choix et tu sais je te... Pourquoi tu me regarde comme ça?
Zayn: Tu parles beaucoup, t'es chiante mais t'es extrêmement mignonne.
Oula, je rougis,merde,je baisse la tête. Oui c'est ça, je dois baissé la tête. C'est quoi cette musique? Ah c'est mon téléphone.
Je réponds et mets en haut parleur parce que j'ai rien à cacher de toute façon.
Moi: Allo?
?: C'est moi!
Moi: Qui moi?
?: Bah moi, enfin Haron!
Moi: Haron ça va?! Tu m'as manqué. Pourquoi tu m'as pas appelé ? Et puis t'a encore changé de numéro?
Haron: Attends doucement ptit coeur. Déjà oui je vais bien. Ensuite, je t'ai appelé hier matin.
J'ai encore changé de numéro parce qu'une certaine personne m'a pirater mon compte et a publier mon numéro sur Twitter. Et pour finir, toi aussi tu m'as manqué Trésor.Moi: T'es encore à Paris?
Haron: Non! Tu devineras jamais...
Moi: Quoi?
Haron: Je suis à Londres et je vais m'y INSTALLER!!!!
Moi: NON!!
Haron: SI!! T'es ou? Faut qu'on se voient aujourd'hui.
Moi: Là je ne suis pas à Londres, mais je reviens demain. Je t'appelle d'accord?
Haron: D'accord trésor, bon je te laisse. Je t'aime!
Moi: Je t'aime à demain!
Je raccroche et vis Zayn me regardais méchamment... J'ai fait quoi?
Il se leva et sorti de la chambre. Je pris les clés et sorti à mon tour en le suivant. Il étais assis à une table du bar. D'ailleurs le Bar était désert, en même temps, il est tard.
Moi: Zayn? Qu'est-ce qui va pas?
Zayn: Rien, j'avais soif.
Moi: Oh...moi aussi. Mais explique-moi pourquoi tu m'as regardée méchamment?
Zayn: Désolé... Tu m'avais dit que t'étais célibataire.
Moi: C'est le cas oui.
Zayn: C'est qui ce mec alors?
Ah,C'est donc pour ça... Mais de toute façon, qu'est-ce que ça peut lui faire?
Moi: Ce mec comme tu dis, s'appelle Haron. C'est mon Ex. On s'est quitté il y a un An car on s'était rendu compte que entre nous c'était que de l'amitié. C'est mon meilleur ami.
Zayn: Ah, je suis soulagé... Euh, enfin je veux dire le fait que vous vous êtes quittés sur de bonnes bases. -se grattant la nuque-
Moi: Hmm... Bon je te laisse, je vais me coucher.
J'embrassai sa joue et me dirigea vers notre chambre. Je m'allongeais dans le lit et fermais les yeux. Environ 10 minutes plus tard, il se coucha à mes cotés et me pris dans ces bras.
_______________________________________________
Voilà Voilà!
N'oubliez pas de voter et de commenter!
BISOUS BISOUS!!
VOUS LISEZ
You are the one... (Zayn Malik)
FanfictionSamara Styles, 21 ans, sœur de Harry STYLES. Je vais rencontrer des personnes merveilleuses, avec un cœur immense. Et surtout un en particulier... Zayn Javvad Malik... (Les One Directions sont encore réunis)