Londres, 12h15
Une fois avoir pris tous mes bagages et les avoirs positionnés sur un chariot, je me mis à la recherche de mon frère alias Harry Styles donc une foule autour de lui. Je remarque une pancarte: SAMARA STYLES. Je me dirigeai alors vers cette pancarte et ne vis pas mon frère mais un homme en costar noir et lunette de soleil.
Moi: Bonjour, C'est moi Samara Styles.
L'homme: Bonjour, puis-je avoir le nom de votre chat quand vous étiez enfant?
Moi: Pourquoi?
L'homme: Pour m'assurer que c'est bien vous que je suis venu chercher...
Moi: Alors déjà on n'avait pas de chat mais un chien et ce fameux chien s'appelle Tom et vis aujourd'hui avec mon frère qui l'a emmené quand il partit en Angleterre pour vivre avec sa troupe les ONE DIRECTION!!!! C'est bon, vous en êtes sur maintenant que je suis Samara STYLES?!
L'homme: Oui, j'en suis sûr, mon frère m'avais prévenu que vous aviez un fort tempérament... -en riant-
Nous nous dirigeâmes alors vers le parking de l'aéroport et je vis mon frère accompagné de Niall et de Louis. Je me rapprochai alors d'eux et vis Louis la bouche ouverte et Niall les yeux écarquillés...
Moi: Salut
Eux:...
Moi: SALUT!
Louis: Harry, tu ne nous avais pas dit que ta sœur était aussi magnifique
Niall: Oui c'est vrai, tu aurais pu nous prévenir
Moi: Heu... Je suis là!
Harry ne disait rien et d'un coup me pris dans ses bras. J'était d'abord surprise mais je répondis à son étreinte très rapidement. Puis je fis la bises aux deux garçons. Personne ne parlait, on se fixait tous et d'un coup je lance:
Moi: C'est pas tout mais j'ai Très faim
Niall: Ah... Tu me plais toi, je pense exactement la même chose que toi!
Et c'est à cet instant que Niall et moi commença notre magnifique discussion autour de LA BOUFFE!
Moi: La bouffe c'est toute ma vie!!
Niall: Moi aussi!! Tu sais qu'une fille m'a quittée parce que j'étais plus amoureux de la nourriture que elle!
Moi: Non c'est pas vrai!! -pleurant de rire-
Harry: On est arrivés! Tout le monde descend!.
Quand je descendis de la voiture je vis une maison INCROYABLE!!!
Moi: Vous vous moquez de moi là non??!
Harry: Non très chère sœur voici ta nouvelle maison!!
On se dirigea vers la villa, une fois entré deux garçons que je reconnus immédiatement Liam et Zayn... Zayn était tellement beau...
Liam: Salut, tu dois être Samara non? Moi c'est
VOUS LISEZ
You are the one... (Zayn Malik)
FanfictionSamara Styles, 21 ans, sœur de Harry STYLES. Je vais rencontrer des personnes merveilleuses, avec un cœur immense. Et surtout un en particulier... Zayn Javvad Malik... (Les One Directions sont encore réunis)