Chapitre 9

55 6 6
                                    

Ellipse du RDV avec Paul:

Ouf... Enfin fini, j'ai finalement accepté le rôle de Serena Unger dans le film XxX: The Return Of Xander Cage.
On est actuellement avec Zayn à l'arrière de la voiture qui nous conduit à Londres.

Moi: Zayn?

Zayn: Samara?

Moi: Que t'avais dis Paul hier? Tu sais quand il t'a dis de rester cinq minutes, seul avec lui?

Zayn: Bah en fait, il m'a dit de... Euh... Faire un faux couple avec toi... -se grattant la nuque-

Moi: UN FAUX COUPLE!!!
Pas que l'idée est mauvaise mais... En fait si, c'est une bonne idée. Ça aidera Zayn et je pourrais passer du temps avec lui. Parfait, je m'y vois déjà...

Zayn: Je savais que c'était une mauvaise idée désolé.

Moi: Non!

Zayn: Non? -sourire-

Moi: Zayn, remballe ton sourire... -rire-

Non mais si il sourit j'vais le bouffer.

Zayn: Tu vas me bouffer ?! -éclate de rire-

HONTE x 1000000000000

Moi: Bref, on le fais, sa sera bien pour toi et moi je pourrais... Bref, on le fait?

Zayn PDV:

JE SUIS TROP HEUREUX PUTAIN!!!

Moi: J'appelle Paul!

📞Paul 📞

Paul: Allo? Zayn? alors c'est bon?

Moi: On le fait!

Paul: Super alors c'est une sortie par semaine minimum, elle t'accompagne partout ou elle peut selon son agenda et toi tu fais de même.

Zayn: D'accord, envoie nous le contrat à tout les deux merci Paul, Au revoir!

📞Paul📞

Samara: Voilà , on est officiellement en couple...

Moi: Oui... Euh... Justement, ça te dirait de venir au restaurant avec moi ce soir?

PDV Samara:

Awwwn, il est gêné, il est trop beau. Finalement mes parents n'ont pas eu une mauvaise idée en m'envoyant chez mon frère... Ça m'a permis de revoir mon Frère et en même temps de rencontrer Zayn.

Moi: Ça sera avec plaisir Za'!

Zayn: Za?

Moi: Oui, j'ai pas trouvé mieux.

Zayn: C'est très bien, ne t'inquiète pas Jaan...

Moi: Jaan? (NDA: Ça se dit "djane")

Zayn: Ça veut dire vie en Urdu, la langue natale de mon père. On l'utilise comme un surnom, c'est affectueux. -sourire-

Je me contente de lui sourire parce que je ne sais pas quoi répondre, il est adorable. J'ai beaucoup réfléchis et je pense vraiment commencé à avoir des sentiments pour Zayn.
J'ai l'impression qu'il essaye de me séduire.
Ah, on est arrivé, on descend et Zayn me prends la main surement à cause des paparazzo qui sont devant chez eux, enfin chez nous maintenant. Pourquoi ils sont là d'ailleurs?

You are the one... (Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant