Johnny Orlando

426 15 4
                                    

Pour JustMoiQ
Avec le Old et quelques New
Meilleurs ami/ Amour.

Tu t'appelle El Rowland et tu est la cousine des Frères Rowland.

Tu t'apprête à aller voir ton meilleur ami Johnny Orlando, que tu as rencontrent grâce à ton cousin Hunter. Tu préféré qu'il y est plus que de l'amitié entre vous, mais tu ne veut pas lui dire de peur qu'il s'enfuit car de nos jour si une fille avoue c'est sentiment avant le garçon sa leur fait peur...
Bête mais vrai... Bonc tu t'habilla simplement mais dans ton style.
Une fois habillé et coiffée tu descendit en bas, pris tes clés, ton cellulaire, ton penny et sorti de chez toi. Tu roula sur ton penny board pendant à peut près 5 minutes puis arriva au lieux de rendez-vous: votre parc vous vous êtes vue la première fois, vous êtes disputer la première fois mais aussi vous vous êtes réconcilier la première fois.

Johnny : Enfin! Je croyait que tu ne viendrait pas.
Toi: Désoler.
Johnny: C'est pas grave, bon sa fait longtemps qu'on se connaît grâce à Hunter d'ailleurs.
Toi: Oui je ne le remercierai jamais assez.
Johnny : Oui moi aussi.
Toi: Mais pourquoi tu me dit tout sa John'?
Johnny : Pour sa.

Et il t'embrassa. Tu ni répondait pas au début choqué mais après quelque seconds tu y répondit enfin.

Johnny : Je t'aime, El.
Toi: Moi aussi Johnny, je t'aime.

🎥🎥🎥🎥🎥🎥🎥🎥🎥🎥🎥🎥🎥
C'est mon premier Imagine, j'espère qu'il vous a plus.

Image MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant