Thème : Jalousie/Dispute
NA1= nom de ton amie 1
NA2= nom de ton amie 2Tu est la copine de Jack Gilinsky depuis 6 mois mais tu en a râle bol de c'est crise de jalousie alors qu'il traîne avec son ex: Madison Beer (je n'ai rien contre elle)
Tu rentre d'une sortie shopping avec tes deux meilleures amies. Tu rentre, enlève ton manteau pour le poser sur le porte manteaux et pose tes clés.
Jack: Tu était où ?
Toi: Sorti shopping.
Jack: Avec qui?
Toi: J'étais avec NA1 et NA2.
Jack: Il y avait des garçon ?
Toi: Jack!!!
Jack: Pourquoi tu répond comme sa? Y'en avait ??? Il y avait que des garçon ?!
Toi: Tu vas baisser d'un ton Jack!!! J'en ai mare de tes crise de jalousie alors que toi tu vas voir ton ex !!!!
Jack: Oui mais moi je sais pas si tu me dit vrai quand tu dit qu'il n'y a que des fille!!!
Toi: Et moi qui te dit que tu la baise pas, hein !!!!Jack baissa la tête...
Toi: Ne me dit pas que tu as baiser avec cette pute!!!!
Bing, bong.
Toi: Toi ne bouge pas!
Tu laissa Jack ici et t'empressa d'aller ouvrir la porte.
Toi: Ou- Qu'es que tu fou là !!!???!!!
Madison : Ben je vient voir Jack.
Toi: Et vous allez où !?!
Madison: Je croix que Jack est assez grand pour savoir se qu'il fait.
Toi: Ouais et baiser avec son ex dans le dos de sa copine c'est savoir ce qu'il fait!?!
Madison : Oh, je suis désolé mais il m'a qui l'avait quitter sa copine et que si je voyer une fille c'est toi mais en ex car il fallait que tu trouve un appartement...
Toi: Il est sérieux se doufont!!!
JACK!!!!!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé je n'est pas voulu faire de fin mais vous n'avez qua vous en imaginé une et l'écrire en commentaire
VOUS LISEZ
Image Magcon
FanfictionImagine sur le Old et le New Magcon. Vous pouvez demander un Imagine, j'explique tout au début. Bonne lecture❤