Daniel Skye

253 4 1
                                    

Hey! Imagine pour: Madame_Skye
Thème : Amour/cute

Désolé pour l'énorme retard❤
____________________________________

Moi c'est Alicia, et je suis en couple avec Daniel Skye. Vous voyez le grand brun, le plus beau là ! Mais si! Juste là, le chanteur avec le micro! A ben oui! Sur cette photo j'étais au Magcon depuis 2jours mais maintenant ça fait 2moins que j'y suis.

Daniel: Bébé, sa te dit d'aller au Starbucks ?
Alicia: Ok, je me prépare et on n'y vas mon amour?
Daniel: Oui.

Je file donc sous la douche et m'habille d'un t-shirt rouge avec le chiffre 89 devant en blanc, un slim en jean bleu clair et des converse blanche.

Tu descendit les escalier et vis les gars, tu leur dit bonjour et rejoint Daniel un peut plus loin en lui prenant la main et en entre lassant vos doigts. On sorti de la maison mais après 5minutes des fan sont venue pour Daniel...
Pas que je ne les aimes pas au contraire mais parfois ils sont un peu envahissant. Daniel te rejoint et vous arrivée mains dans la main au Starbucks.

Daniel: Tu prend quoi, bébé ?
Toi: Comme d'habitude s'il te plais.
Daniel: Vas t'installer, j'arrive.
Toi: Ok, mon amour.

Tu partie donc allé cherché une table de libre. Quelque minutes, autographes et photos plus tard Daniel arriva enfin à la table.

Daniel: Désolé...
Toi: C'est rien bébé, je l'ai comprend.
Daniel: Tes la meilleure mon amour.
Toi: Toi aussi.

Vous rentrez plusieurs heure plus tard à l'hôtel.

____________________________________
Je suis tellement désolé du retard !!! J'ai tellement honte! J'étais tellement occupé avec mon autres compte. J'ai même pas d'excuse !!! Franchement je suis honteuse !!! Désolé...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Image MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant