Chapitre 3

95 8 0
                                    

- allez debout! Hurle ma mère.
- mhh
Mais putain il est quelle heure pour qu'elle me réveille !
- quel heure ? Dis-je avec ma voie encore endormie.
- 12h pile ! Allez on va bientôt manger.
- mouai..
- bon, si dans 10 minutes t'es pas en bas je te préviens tu n'auras pas de pizza, dit-elle avec un regard sadique.
- ehhh
- perd pas de temps le chrono a déjà démarré.
Puis elle sort. Mais vasy elle est sérieuse pff j'ai pas le choix je vais pas louper de la pizza quand même! Pis merde je me lève et m'habille assez simplement.
Je porte un pantalon assez moulant et un tee shirt.
Je cours dans les escaliers espérant ne pas avoir dépassé les 10 minutes.
- ben dis donc tu as fait vite! S'étonne ma mère.
- alors combien de temps? Dis-je impatiente de connaitre mon nouveau record.
Oui je n'ai jamais été aussi vite de ma vie.
- 7 minutes et 24 secondes!
- mhh à mettre dans le livre de mes records!
On rigole et je rejoins ma soeur qui était déjà à table, mais ne vois aucune pizza. Ne me dites pas que c'était une blague!?? Ma soeur me regarde désespérée mais amusée.
- t'as quand même pas cru qu'on allait remanger des pizzas alors qu'on en a manger hier quand même?
- ben.. euh si.
Ma mère arrive avec un plat de pâtes avec du poulet.
Je la regarde avec un regard noir.
- quoi ca ne te plait pas ma chérie ? Dit-elle avec un grand sourire.
- pff c'est pas sympa. Dis-je en faisais mine de bouder.
- ohh je suis désolée mais je ne savais pas comment te lever, vois le bon coté des choses tu as battu ton record, non ?
- mouai super...
- bon ben si tu le fais la tête tu n'auras pas de bananes..
- bananes?! Où ça ?!
Sofia et ma mère rigole, et là je me rends compte que j'ai l'air ridicule et me mets à rigoler aussi.
- oui donc tu disais maman?
- Camila je te disais que tu ne mangerais pas les bananes que j'ai achetées si tu me fais la tête.
- maman tu sais comment ça s'appelle ce que tu me fais là ?
Elle prend un air innocent et me dit:
- non pas du tout ma puce.
- c'est ce qu'on appelle du chantage..
- ce mot me dit quelque chose en effet..
- maman !
Elle sourit à pleine dent alors que moi je ne rigole pas, je veux mes bananes.
- okk j'accepte, dis-je avec un énorme sourire.
- calinn!! Crie Sofia.
Puis je sors de la table et prends ma mère dans les bras. Je souris car je pense que si je pouvais voir la scène de l'extérieur je nous trouverais complices. Je pense que cette vue me réchaufferait le coeur.
On se sépare et elle me tend 3 bananes.
- merci !! Dis-je toute contente.
- ha ha t'as pas changé toi hein!
- pourquoi je changerais?
Un grand sourire forme mes lèvres car on aime se taquiner. Puis, d'un coup un fou rire lui prend. Ok, je crois qu'elle se fout de moi là.
- héé, tu te moques de moi là ?!
- je, hahaha, mais non, haha.
Je l'a voit pleurer de rire, je ne l'avais pas vu rigoler autant depuis que mon père est mort.
Je lui dis:
- ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu rire autant.
- oui moi aussi, ma fille tu me feras toujours rire.
Je lui fait un bisou sur le front et l'aide a débarrassé la table.
Mhh je sens qu'il me manque quelque chose..
- ah j'ai oublié de manger mes bananes!
- ah ben ça, ça ne te ressemble pas ma puce, dit-elle en commençant a rire.
- ben c'est ta faute aussi avec ton fou rire.
Elle me sourie et nous terminons tranquillement de débarrasser. Je monte ensuite dans ma chambre et prends direct mon téléphone. J'ai pas mal de notifications de twitter. Je glisse mon doigt dessus et entre mon mot de passe.
Le premier mot que je vois est Lauren. Je commence à lire et comprend qu'elle vient de sortir un titre en dehors du groupe. Un sourire prend place sur mes lèvres car je connais sa voix et elle est tout juste magnifique je suis heureuse qu'elle prenne ses ailes.
Je décide d'écouter la musique.
Au fur et à mesure de la musique j'ai l'impression de planer. Je suis transportée par sa voix, sa douceur.
Je le demande si Cindy l'a entendu.
J'active la musique "back to me" et je vais sur Snapchat. J'ai des messages de Cindy. Je me mets à sourire bêtement.
Cindy: salut
Cindy: il est midi passé bonne appétit... euh ..peu être que tu veux plus me parler :( je comprendrais c'était trop beau pour être vrai de toute façon :/.
Oh merde, elle pense que j'ai eu de la pitié pour elle et que je vais la lâcher.
Moi: ohh mon dieu désolé! Je suis arrivée hier chez moi et je n'ai pas pu prendre mon tel et je me suis levée à 12h --'. Mais je comprends très bien ta réaction mais non j'ai pas envie de te lâcher :)
Cindy: je suis désolée...
Moi: je viens de te dire que je comprends ta réaction, t'excuses pas :)
Cindy: ok..
Moi: tiens je vais t'envoyer une photo que toi seule aura puisque je vais la prendre maintenant.
Moi: snap
Cindy: wouaa je.. merci euh je peux faire une capture d'écran? Je comprends si tu veux pas ..
Oh mon dieu elle me veut dans ses photos!! En même temps Camila c'est une de tes fans.
Moi: bien sûr mais ..
Cindy: mais?
Moi: c'est parce que je suis ton idole non ?
Cindy: ben pas vraiment puisque des photos de toi il y en a partout sur internet.. c'est parce que cette photo est juste pour moi et que rien que moi peux la voir.. et que tes plutôt belle..
Oh mon dieu, je rougis et merde pourquoi je rougis c'est vrai c'est loin d'être la première fois qu'une fan me dit ça..
Moi: tu n'es pas mal non plus ;)
Cindy: arrête je vais rougir..
Moi: pas la peine tu rougis déjà.
Cindy: je.. euh comment tu sais ?
Moi: mdr non mais je savais pas je te taquinais mais ravi de savoir que je te fais rougir ;)
Mais qu'est qui me prends moi ?
Cindy: ...sinon ta entendu la musique "Back to me" de Lauren et Mariane Hill?
Lauren... pourquoi la seule personne que j'ai très envie de connaitre me replonge dans la réalité ?
Moi: oui! D'ailleurs, je l'écoute en ce moment même.
Cindy: cool ^_^ t'as vu la voix de Lauren!! ..ah ben bien sûr que je suis bête xd.
Je commence à rigoler, elle me fait rire.
Moi: :) il faut qu'on se voit je veux trop te voir! Je suis sûre que t'es du genre a faire rire tes potes! En attendant j'ai le droit à une petite photo :( ?
Mon dieu j'attends la réponse avec impatience!! Dis ouii,dis ouii !!
Cindy: si il y a un smiley triste j'ai pas trop le choix ;) et oui c'est mon genre xd.
J'ai touché dans le mile, cool j'ai le droit a une photo!
Cindy: snap

Un hasard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant