Chapitre 2

121 12 0
                                    

Je suis enfin devant chez moi, Marc veut porter mes valises mais je refuse gentiment et le remercie. Je vois ma mère sortir de la maison en courant, une fois vers moi elle me prend dans ses bras tellement fort de je fais tomber ma valise.
- oups désolé ma puce, mais tu m'a tellement manquée!
- toi aussi maman...
- ... oh attend je vais t'aider!
- euh je... merci.
Je fais la bise à Marc et le remercie encore une fois, je sais c'est son travail mais bon je ne peux pas m'en empêcher.
Un fois rentré a la maison je monte les escaliers et me dirige directement dans ma chambre, accompagnée de ma mère.
- ben dis donc elles sont lourdes tes valides!
Puis on rigole.
D'un coup j'entends la porte s'ouvrir. Je commence donc à courir dans les escaliers pour rejoindre ma soeur qui rentre de l'école, je tourne et me dirige dans le salon ou je vois ma soeur Sofia avec son sac d'école qu'elle porte avec difficulté.
- kaki !?
- Sofia! Tu m'a tellement manqué.
- toi aussi!
Puis on se saute dans les bras, j'ai enfin ma petite soeur dans les bras, je suis si heureuse que mes yeux commencent à être humides, au bout de quelques minutes on finit par pleurer chacune dans les bras de l'autre. Elle brise le silence:
- je sniff comment ça ce fait que j'étais pas au courant que tu revenais?
- on voulait te faire sniff une surprise et je vois que c'est réussi.
Je la vois alors sourire.
- ben évite la prochaine fois.
- oui oui et sinon t'a beaucoup de devoirs pour demain?
- non, pas beaucoup.
- cool! On va pouvoir regarder un film dans ma chambre avec un bon paquet de pop corn alors?
- haha ça m'avais manqué ça.
J'adore la voir sourire, je ferais n'importe quoi pour la voir sourire encore et encore...
- et sinon tu as un amoureux? Dis-je pour la taquiner.
Je la voit devenir toute rouge. Anhh trop mignon!
- je.. euh
- t'inquiètes tu auras tout le temps de me raconter ça ce soir.
Je lui fais un clin d'œil et on rigole encore comme deux gamines qui viennent de se retrouver.
Deux heures après, nous décidons de commander des pizzas puisque ma mère ma aidé a ranger et que du coup elle n'a pas pu faire à manger.
Oui, on a mis deux heures pour ranger car je vais arrêté ma carrière pendant un an, ça peut paraître beaucoup, surtout pour mes fans mais ça va nous faire du bien à nous le groupe, et puis on ne les oublie pas c'est juste une pause. Je vais enfin pouvoir me reconcentrer sur ma famille, et je vais aussi en profiter pour rencontrer Cindy, puisqu'elle habite à Miami.
Un sourire niais apparait sur mon visage. Rohh mais qu'est ce qu'il m'arrive.
- pourquoi tu souries toute seule? Tu penses à ton amoureux? Me demande t-elle avec un sourire malicieux.
- je.. euh non
- a toi d'être gênée maintenant, tu as vu c'est pas cool hein.
- pff
Je sens mon visage chauffé et je ne sais même pas pourquoi.
- mais c'est que tu rougis!
- je .. moi? Non pas du tout!
- toi aussi tu vas avoir des choses à me dire ce soir, me dit-elle suivi d'un clin d'oeil.
Ok, elle croit que je craque pour quelqu'un alors pas du tout enfin pas a ma connaissance.. mise à part Cindy que je trouve belle et sympa mais c'est tout.
Je jette mon carton de pizza à la poubelle et monte dans ma chambre. Je m'écroule littéralement sur mon lit, je suis crevée. En même temps rester assise pendant plusieurs heures dans une voiture c'est assez fatiguant.
Bon, il faut pas que je m'endorme moi, j'ai un film à regarder avec ma soeur.
J'entends quelqu'un rentrer mais je suis tellement fatiguée que je ne prends pas la peine de regarder qui sait et reste la tête dans l'oreiller. Bon il y a plus qu'un moyen de savoir c'est de parler.
- mhh ?
Enfin j'ai essayé de parler mais ça à donner ça.
- ché qui ?
- ta soeur bien aimée
Je reconnais directement la voie de Sofia et essaye de me lever.
- non non reste alongée! Tu as besoins de repos.
- mais notre soirée film?!
- t'inquiètes on se la fera demain et comme ça tu vas enfin pouvoir me dire qui te faire rougir. Dit-elle avec un sourire en coin.
- ok euh mais personne me fait rougir!
- et ça recommence! Mais regarde comme tu rougis alors que j'ai encore rien dit!
- ahh mais arrêtes! Dis-je en remettant ma tête dans l'oreiller, mais je décidé d'ajouter :
- puis toi auchi tu as des choches à me dire je te rappelle.
- bref je te laisse tranquille.
J'ai gagné.
Elle s'approche de moi et me depose un baiser sur l'arrière de mon crâne, sur mes cheveux.
- bonne nuit, soeurette tu m'a manqué tu sais.
J'entends ensuite des pas se diriger vers la sortie et la porte se fermer doucement.
Pourquoi des que je pense à Cindy, je rougit comme une imbécile? Ma soeur va s'imaginer des trucs sérieux. Demain , Sofia sera à l'école et moi je vais trainer au lit avec mon tel.
Je vais enfin pouvoir lui reparler, j'ai envie de savoir comment elle va, ma blonde. Je m'endors en souriant.

Un hasard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant